Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-02-2012 16:39:03

nounou31260
Banni(e)
Inscription : 01-12-2010
Messages : 2 008
Site Web

Re : Rétractation après signature d'un contrat?

Paounette a écrit :
bibimolere a écrit :

bonjour alors pourquoi ne pas aller lui expliquer , que vous souhaiter partir sur une année incompléte

J'y ai pensé, mais après la manière dont ça s'est passé je ne suis pas sûre d'avoir encore confiance.
C'est dommage car lors du premier entretien j'étais persuadée d'avoir trouvé la nounou idéale mais je crois que je préfère repartir sur des bases saines avec quelqu'un d'autre.



L'inspection du travail est difficilement joignable, je vais réessayer aujourd'hui, mais au cas où pouvez-vous me confirmer que si je fais les choses correctement: courrier recommandé + paiement de la moitié d'un mois de salaire, elle ne pourra pas engager une procédure pour demander plus?

Celà ne vous a pas tranversé l'esprit que cette ass mat aurait pu ne pas le faire  expres?? nous ne savons pas tous sur la loi et le ccn...pour le tarif ok mais fallait pas signer mais pour les 52 semaines celà peut etre aussi de l'ignorance de la part de cette ass mat...

Il faudrait lui en parler avant tout...vous risquez peut etre de lui apprendre quelque chose...
Celà m'est déjà arrivée avec un pe de faire une erreur sur le paiement des CP à leur désavantage...heureusement que les pe m'en ont parlé et j'ai pu ensuite me renseigner sur le fofo et voir effectivement que j'étais depuis 2006 dans l'erreur...sans le faire expres car je suis de bonne foi...c'est peut etre le cas de cette ass mat qu'on accable sans en savoir plus...


Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

Hors ligne

22-02-2012 16:39:03

partenaire publicitaire:

#22 22-02-2012 17:06:25

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 492
Site Web

Re : Rétractation après signature d'un contrat?

nounou31260 a écrit :
cricri49 a écrit :

je ne suis pas trop d'accord là,
un contrat signé vaut engagement réciproque tant que celui ci ne prend pas effet.....

Je serais vous, effectivement, je mettrais un terme à cela par courrier RAR en vous acquittant du demi mois de salaire.
Que pourra t-elle réclamer de plus, même en allant aux prud'homme?

sans en discuter avec elle avant?? c'est bien radical!!! as tu pensé que cette ass mat pourrait etre étrangère sur tous ce qui est paperasse?? qu'elle doit peut etre suivre ce que quelqu'un lui a dit? un RAm inexpérimentée par exemple?

depuis le temps qu'on dit sur le fofo de communiquer!!!avant d'agir si radicalement!!!

la maman demande comment rompre le contrat légalement, je réponds juste à sa question,
ne me juge pas comme ça, tu ne me connais pas.....


maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

Hors ligne

#23 22-02-2012 18:12:56

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Rétractation après signature d'un contrat?

nounou31260
merci de ne pas juger tout le temps
et pour la derniere fois: tu n'es pas moderatrice, alors merci de ne pas reprendre les gens, mais de signaler si quelque chose ne va pas!

je ne suis pas la 1ere moderatrice à te le dire (ni la seule!)

ça devient lassant de passer l'eponge !

Hors ligne

#24 23-02-2012 10:05:08

juliemodo
Modérateur
Inscription : 05-04-2008
Messages : 939
Site Web

Re : Rétractation après signature d'un contrat?

Nounou3126

Sans changement de comportement ou de plus de tolérance dans vos réponses nous serons au regret de vous bannir.
je vous rappelle au passage que vous faites déjà l'objet de deux avertissements, et ce, pour les même raisons.

ceci ne vous sera pas répété.

Juliemodo

Hors ligne

23-02-2012 10:05:08

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB