Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-02-2012 16:16:23
besoin de votre aide pour calculer la mensualisation
Bonjour à tous
voilà je vais employer une assmat à partir du mois de juin à raison de 4 jours par semaine /10h par jour
ensuite le contrat changera car ma fille rentrera à l'école, elle n'ira que pendant les vacances
comment dois je calculer cette mensualisation??
sachant qu'entre juin et fin août nos congés ne tomberont pas en même temps
je vous remercie pour vos lumières!
17-02-2012 16:16:23
#2 17-02-2012 16:31:31
Re : besoin de votre aide pour calculer la mensualisation
coucou prenez un calendrier et compté les que les semaines de présences
h par jours
h par semaines
ensuite h semaines x nbr de semaines programmées/ par le nbr de mois avant la rentrée scolaire!
ensuite vous referez un avenant pour modification et rétablirez une mensualisation avec les semaines et jours de prévues.
A+
17-02-2012 17:37:07
#5 22-02-2012 18:03:27
Bonjour
Bon et bien j'ai fait mon calcul en fait ma fille ira à partir de la semaine 21 (20 mai) jusqu'à la semaine 35 (fin août) soit un total de 14 semaines
reste à déduire
- 3 semaines de CP pour elle
- 2 semaines de cp mamie
- 3 semaines de cp pour moi
ce qui représente 6 semaines de présence
donc j'ai fait 40 h par semaine x 6 semaines de présence= 240 / 4 mois = mensu de 60h
ma question est la suivante je divise par 3 mois ou 4 mois comme elle commence fin mai??
Est il possible d'augmenter un peu son taux horaire afin de diminuer un peu les autres frais (repas entretien)
merci de votre aide
#6 22-02-2012 18:30:59
Vous divisez par 4, ce qui veut dire que vous la paierez beaucoup en mai, mais moins les autres mois. Mais de toutes façons, il faut bien qu'elle ait un salaire en mai...
A cette mensu, il faudra rajouter les CP.
Pour les tarifs, voyez avec elle, mais pour les indemnités d'entretien, il y a de toutes façons un minimum légal en dessous duquel vous ne pouvez pas aller.
#7 22-02-2012 19:41:31
coucou on peut faire mai au réel par jour de présence et ensuite faire partir la mensualisation de juin a fin Aout 3mois!
mais puisque vous avez comptés toute les semaines de présences,on peux aussi le faire sur 4mois!
puisque 6semaines de Mai a fin Aout.
A+
#8 22-02-2012 21:19:16
effectivement je vais lui payer les cp au mois... pouvez vous m'éclairer encore une fois sur la méthode de calcul
Je vais voir pour intégrer une partie des repas alors! Au niveau de l'entretien elle est à 3€50 donc pas beaucoup plus que l'indemnité minimum légale ça ne me changera donc pas grand chose
#9 23-02-2012 09:23:30
Pour un contrat aussi court, vous pouvez simplement ajouter tous les mois 10% pour ses CP, sur le salaire net.
C'est une méthode hors CCN, mais pas illégale.
#10 23-02-2012 09:42:00
Bonjour
Bon et bien j'ai fait mon calcul en fait ma fille ira à partir de la semaine 21 (20 mai) jusqu'à la semaine 35 (fin août) soit un total de 14 semaines
reste à déduire
- 3 semaines de CP pour elle
- 2 semaines de cp mamie
- 3 semaines de cp pour moi
ce qui représente 6 semaines de présence
donc j'ai fait 40 h par semaine x 6 semaines de présence= 240 / 4 mois = mensu de 60hma question est la suivante je divise par 3 mois ou 4 mois comme elle commence fin mai??
Est il possible d'augmenter un peu son taux horaire afin de diminuer un peu les autres frais (repas entretien)
merci de votre aide
j'ai compté 14 sem +01j le 20 mai +3 j fin aout
il faudra en tenir compte et les ajouter au reel
vous pouvez mensualiser sur 4 mois ce qui etalera le paiement
14 -8=6 *40/4=60h *tx horaire
en mai vous ajouterez les h du vendredi 20
en aout les h des 3 dernier j en plus de la mensu