Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-02-2012 14:27:22
régularisation
Bonjour
J'aurais besoin de votre avis. Je suis en préavis jusqu'au 9 mars.
J'essaie en vain de faire ma régularisation, donc ce matin j'appel le RAM pour qu'il me renseigne.
Je leur dit qu'aucune régularisation n'a été faite depuis le début du contrat malgré les avenants fait chez eux, et là il me dise qu'il est impossible de faire une régularisation sur une aussi longue période.
Est ce que quelqu'un est au courant de cela.
Dernière modification par dedel72 (22-02-2012 14:31:06)
22-02-2012 14:27:22
#2 22-02-2012 17:08:40
#4 22-02-2012 20:43:52
Re : régularisation
Il faut faire une régul pour chaque période.
Exp, tu as commencé en septembre et il y a eu un avenant en mars : tu comptes les semaines de travail comprises entre ces 2 dates (donc sans compter les semaines d'absence de l'enfant), tu multiplies par le tarif et les heures hebdo, et ensuite tu compares avec les mensus touchées pendant la même période.
La régul, ça sert à vérifier que tu as bien été payée pour le travail fourni. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire cette vérif sous prétexte que le contrat est ancien.