Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-02-2012 09:14:24
problème de logement
Bonjour,
Voilà je cherche un appartement plus grand avec ascenseur mais c'est très difficile dans ma commune et aux alentours...
Comment faites vous si vous habitez au 1er étage avec 2 loulou qui ne marchent pas et 1 périsco ?!
Je desespère de ne pas trouver un autre appartement...
Merci
23-02-2012 09:14:24
#2 23-02-2012 09:41:19
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : problème de logement
bonjour donc pour m'as part j'habite un appartement au 2 é étage sans ascenseurs.
je garde 3 loulous (1er a 10 mois ) (2eme a 9 mois) et (3éme 29 mois).
pour descendre c'est simple j'utilise un porte bb dorsal ou j'y mets le plus léger , je porte l'autre sur un coté de hanche et je donne la main au loulou 29 mois pour descendre les escaliers.
je sort tout les matins 1h avec les 3 loulous .
#3 23-02-2012 09:55:44
Re : problème de logement
merci de ta réponse car je t'explique pour l'instant j'ai un complet (9 mois) et 1 périscolaire et je veux faire une nouvelle demande mais pour ca trouver un apparte plus grand ! et la puer qui s'occupe de moi titille concernant les marches !!! mais appartement avec ascenseur c'est dur de trouver...
Pages : 1