Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-02-2012 10:22:02
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
Re : Salle de jeux inachevée pour l'accueil
ok donc en fait de parler de cette salle t'a mise en difficulté...car tu es maintenant dans l'obligation d'emménager cette salle avant ton 1er accueil...elles viendront vérifier c'est certain vu que tu as signé un angagement écrit avec elles...je ne connaissait pas ce genre de pratique et je le déplore carrement...car elles donnent l'agrément pour un logement non achevée voir meme un projet...nous avons toute des projet d'emmélioration de notre habitat mais entre le finacier, le temps et le reste pas évident de le faire...sauf que là elles t'obligent (pas d'autre mots) en signant cet angagement de faire les travaux de cette salle avant ton 1er accueil...mais elles t'ont quand meme validée ton salon??? sinon comment tu vas faire??tu vas etre obligée de commencer à exercer dans ton salon de toute facon?? car je comprends ton mari aussi qui ne veut pas emmenager une piece si pas d'accueil...je comprends pas comment s'est passé votre entretien!!! car tu ne leur à pas dit que ton mari ne commencerais les travaux quand il sera sur que tu auras des accueils?? tu aurais du c'étais le plus important...et dans ce cas elle ne t'aurais pas demandé d'emménager cette salle avant ton 1er acceuil...car en fait le fait de parler de cette salle t'a pénaliser au lieu de te valoriser...
tu aurais du demander l'agrément ds ta maison fini, commencer à exercer, emménager ta salle et ensuite faire re venir les puer pour valider cette salle...mais on ne commence pas par proposer des projets sans forcément etre sur de l'aboutissement de celui ci...incompréhenssion totale de la part des puer aussi...drole de facon de faire...donner des agréments sur des projets d'amélioration de l'habitat!!!
Dernière modification par nounou31260 (23-02-2012 10:28:04)
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
23-02-2012 10:22:02
#22 23-02-2012 11:08:52
- nathamandine
- Membre
- Site Web
Le salon est suffisant, la salle était un + a la base
Je ne sais pas comment ça se passe chez vous mais la elle ne ma pas noté "salon ok" , "chambre ok" elle a juste noté un point de sécurité dans le salon a faire
Sinon l'entretien s'est passé normalement
A la fin elle a noté tout ça sur un papier, j'ai signé car mon mari m'avait dit que c'était très rapide a aménager cette salle donc je ne voyais pas de soucis a " m'engager" puisque une cloison et un Lino cet rien
Cest le soir quand mon mari a lu la feuille qu'il ma dit "qqquooii?!" et la il ma dit que salle a finir = portail a ouvrir (et je n'y avais pas pensé!) et que donc il ne le ferait que si jexerce car ce portail c'est onéreux .. Oups de ma part, je n'avais pas pensé au portail Sinon je lui aurait dit le jour j que je préférais quelle ne le note pas
#23 24-02-2012 20:02:06
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
Maintenant c'est fait...du coup cette salle t'a desservie pour ton agrément...il ne te reste plus qu'à trouver des contrats rapidemment sachant qu'un contrat n'est jamais acquis...les pe peuvent se désister au dernier moment ou rompre le contrat dés 3 mois d'accueil...notre métier est si alléatoire que ton mari va se faire les cheveux blancs si il veut rentrer dans ces frais...lol
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#24 24-02-2012 20:12:30
- nathamandine
- Membre
- Site Web
Oh non non je pense que je vais attendre les contrats
Et si j'en Trouve j'appelle la puer pour lui en parler
Voire meme avant (mais apres la formation!) pour lui demandEr si c'est un drame que la salle ne soit prete la 1ère semaine d'accueil