Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-02-2012 02:34:47

DAGNET
Membre
Lieu : bas rhin
Inscription : 16-02-2012
Messages : 87
Site Web

demande extention?

JE SUIS NOUVELLE JE VIENS d' avoir le droit accueillir les enfant apres ma formation que viens de faire, et la j ai eu un entretien hier et mes deux places de mon agrement son pris pour un scolaire et un de plus de 18 mois mais comme ma fille va avoir seulement 2 ans et que j ai les enfants pour la rentree de septembre je voudrai savoir si je peux demande au conseil general un agrement ou extension pour un bebe de 9 mois car j ai des demande  mais je ne sais pas si ca va etre accepter
????


3 agrement nounou d'une petite ** (18mois ) et ** 5ans et ** 22 mois que du bonheur

Hors ligne

23-02-2012 02:34:47

partenaire publicitaire:

#2 23-02-2012 10:10:25

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : demande extention?

bonjour à toi aussi.
y a peu de chances que tu puisses avoir une extention  aussi vite.
en general il faut avoir travaillé 1 an  minimum...
mais demander ne coute rien.

Hors ligne

#3 23-02-2012 10:13:55

Mamenreve
Membre
Inscription : 08-07-2011
Messages : 79
Site Web

Re : demande extention?

Personnellement je ne pense pas qu'une extension puisse t'etre donnee si tu n'as meme pas encore commencé !
Je viens d'obtenir une extension apres 4 mois de travail donc en avoir une rapidement c'est possible mais pas avant d'avoir commencé a travailler je pense !
Enfin qui ne tente rien n'a rien...


Ass' mat de 2 ptits gars <3
Maman de 2 ptits loups de 4 ans et 3 ans.

Hors ligne

#4 23-02-2012 10:30:36

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Inscription : 01-11-2007
Messages : 3 405
Site Web

Re : demande extention?

Bonjour
ET puis je pense qu'il faut pas aller trop vite  il faut travailler un peu, voir l'organisation de ta journée comme cela tu verras s'il te semble possible de demander cette extension wink

Hors ligne

23-02-2012 10:30:36

partenaire publicitaire:

#5 23-02-2012 10:36:19

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 861
Site Web

Re : demande extention?

DAGNET a écrit :

JE SUIS NOUVELLE JE VIENS d' avoir le droit accueillir les enfant apres ma formation que viens de faire, et la j ai eu un entretien hier et mes deux places de mon agrement son pris pour un scolaire et un de plus de 18 mois mais comme ma fille va avoir seulement 2 ans et que j ai les enfants pour la rentree de septembre je voudrai savoir si je peux demande au conseil general un agrement ou extension pour un bebe de 9 mois car j ai des demande  mais je ne sais pas si ca va etre accepter
????

Bonjour,

Déjà comme les filles commence à travailler et tu verras si tu peux demander 1 extension;

Pas très clair sad sad tu as quoi comme agrément? hmm 

Ton fils te prend 1 place et tu dis que tes 2 places sont prises ce qui veut dire que tu as 1 agrément pour 3?

Alors je pense qu'il te faudra attendre surtout que tu as 1 enfant a toi en bas âge.

c'est sûr que prendre 1 contrat pour 1 bébé de 9 mois risque d'être plus avantageux que de prendre 1 scolaire sauf si sur ton agrément il y a des restrictions d'âge. hmm


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#6 23-02-2012 11:00:54

leeloke
Membre
Inscription : 03-06-2010
Messages : 67
Site Web

Re : demande extention?

moi j'ai eu mon extension de suite, je n'avais pas encore commencer. alors je te dirais de tenter, on sait jamais !
bonne chance

Hors ligne

#7 23-02-2012 12:20:23

DAGNET
Membre
Lieu : bas rhin
Inscription : 16-02-2012
Messages : 87
Site Web

Re : demande extention?

j 'ai un agrement pour un scolarise apres j ai demande une extension pour un de plus de 18 mois car je vais avoir une fraterie a garde à temps plein pour la petite et la j ai que des autres demande pour garde des enfants de plus de 18 mois c 'est pour cela que je voulai demande une autre extension car içi les nounous non plus de place  je vais essaye de demande et je verrai bien merci pour vos conseil


3 agrement nounou d'une petite ** (18mois ) et ** 5ans et ** 22 mois que du bonheur

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB