Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-02-2012 09:13:37
il y a du bon aussi
Je post souvent dans désaccord ou autre , mais j'ai eu de belle chose dans ce métier .Je suis resté amie avec mes ancien employeurs fin de contrat lettre de remerciement et repas ,et un autre la maman était enceinte je gardais son fils on a arrêter la garde pour déménagement et elle m'a dit "si je pouvais vous garder pour les deux !" j'ai eu plus de bonne expérience que de mauvaise en 6 ans ! la, je sait pas se qui se passe l'année 2012 commence mal que des refus ,pourquoi ?? PFFFFFFFFFFF
22-02-2012 09:13:37
#2 22-02-2012 12:00:18
Re : il y a du bon aussi
Pourquoi ? Les gens regardent leurs portes monnaies, vont à la débrouille.
Je suis situé à 30 KM de la ville, ma soeur m'xpliquait que sa nounou à eu l'echo de l'infirmière de pmi, nos collègues en HLM était touché par la crise.
Il y a un ans de cela, les demandes affluaient maintenant ils éssayent de les mettre chez les grands parents, tatas ect.
Moi à la campagne, nous sommes aussi plus durement touché, les demandes sont très rare.
#3 23-02-2012 10:47:09
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Bonjour
Et oui le téléphone ne sonne pas beaucoup, les gens ont il me semble des problémes d'argent et comme le dit freddy systéme débrouille
Ce que l'on peut comprendre
Mais en attendant nous nous sommes en activité réduite
#4 23-02-2012 11:02:18
- myriem
- Membre
Jetaime n'a que des refus , elle semble avoir des entretiens qui n'aboutissent pas , apparemment .
Montres-tu les bonnes références ( lettres ) aux parents qui te visitent ? tu peux aussi leur communiquer leurs n° de téléphone ( avec leurs accords ) pour qu'ils puissent se renseigner d'eux-mêmes . Il faut savoir mettre tout de ton côté ; une maison ou appartement qui ne soit pas figée , quelques livres d'enfants savamment disposés sur le sol , un vase avec des fleurs qui tu auras acheté pour l'occasion ect et ect ..... être assez décontractée en ayant de " bons mots ou expressions toutes faites " .
Sur quoi te semblent-ils qu'ils butent ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
23-02-2012 11:02:18
Pages : 1
Discussion fermée