Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-02-2012 11:47:11

nounou10
Membre
Site Web

c'est notre tour

bonjour,
ça y est,la vilaine gastro est arrivée chez nous !!!!!!
sur 5 enfants gardés,3 malades
2 sont restés avec maman (malade aussi en passant)
1 est repartie à l'école(malade mardi )
1 est restée avec moi et mon fils malade aussi (8ans malades mais se gerent a peu prets seuls  )
pour la seule qui n'est pas malade,j'ai prévenu la maman hier soir des états de santé des enfants et elle a préférée garder son petit pour aujourd'hui
de plus,les enfants sont gentils et ont partagés avec nounou qui commence à avoir mal au ventre!!!!!mais j'étais dispo pour accueillir le petit.
THE question:dois je déduire les heures de l'enfant qui ne vient pas?

23-02-2012 11:47:11

partenaire publicitaire:

#2 23-02-2012 11:51:47

sabynounou
Membre
Site Web

Re : c'est notre tour

je pense que si les pe te fournissent un certificat du medecin, oui tu deduis les heures que tu aurais du faire

x_3c1f0198.gif

#3 23-02-2012 12:16:44

nounou10
Membre
Site Web

sabynounou a écrit :

je pense que si les pe te fournissent un certificat du medecin, oui tu deduis les heures que tu aurais du faire

dois je déduire les heures du petit qui ne vient pas mais qui n'est pas malade .celui dont j'ai prévenu la maman hier soir et que j'etait prete a accueillir mais avec les autres enfants qui eux sont malades

#4 23-02-2012 12:51:32

amulette
Membre
Site Web

nounou10 a écrit :
sabynounou a écrit :

dois je déduire les heures du petit qui ne vient pas mais qui n'est pas malade .celui dont j'ai prévenu la maman hier soir et que j'etait prete a accueillir mais avec les autres enfants qui eux sont malades

Dans ces cas-là moi je déduis parce que la maman n'emmène pas son enfant pour éviter la contagion. D'ailleurs quand mes enfants ont la gastro ou autre maladie fortement contagieuse, c'est moi qui demande aux parents de garder leur enfant, au cas où.

23-02-2012 12:51:32

partenaire publicitaire:

#5 23-02-2012 13:05:54

sabynounou
Membre
Site Web

nounou10 a écrit :
sabynounou a écrit :

oui je pense aussi mais peut etre que je me trompe pour ce cas là, attendons de oir les réponses des copines !!

x_3c1f0198.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB