Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-02-2012 12:21:33

lilin
Membre
Site Web

congés payés...

Bonjour,

Je commence une garde de 2 jours par semaine ( de 8h15 à 16h) , j'aimerai savoir comment on calcul les congés payés? est ce que les parents doivent me payer les 2.5jours par mois ? comment ça se passe? Je sais déjà qu'ils seront en congés tout le mois aout.
Cette situation reste provisoire en attendant que la maman trouve un boulot.

Derniere question:

Ma seconde garde les parents ont des congés du 16 juillet au 3 aout , comment je peux faire pour etre aussi en congés avec les autre parents qui sont en congés tout le mois aout. Je n'ai pas pu les placer car au 1er entretien  ils avaient dèjà tout prévu ( pour repartir en metropole billet acheter bien a l'avance, les 2 parents .... je suis de la Reunion )

En vous remerciant par avance.

23-02-2012 12:21:33

partenaire publicitaire:

#2 23-02-2012 13:19:25

bidy
Membre
Site Web

Re : congés payés...

tu es en année complète ou incomplète ?
tes vacances et ceux des parents sont notés au contrat ?! 
( la Réunion...ha, le soleil.....j'y pars au mois d'avril !!!;) )

#3 23-02-2012 13:30:32

lilin
Membre
Site Web

Pour le moment on a rien signé pour les parents 2 jours par semaines, c'est un vrai casse tete au niveau des congès , elle me dit que j'ai droit a 1 jour par mois de cp, elle aimerai que je les prenne en semaine mais a partir de mi mars j'ai une second garde a temps plein pour moi je ne suis pas vraiment en congé, du coup elle me propose de mettre fin au contrat au début des vacances des autres parents( le 15 juillet) , je ne sais pas quoi faire accepter ou pas ? Si elle ne rompt pas le contrat vu qu'ils partent tout le mois d'aout elle ne veut pas me payer le mois vu que pour elle je ne garde pas son enfant.
Je n'ai jamais eu cette situtation je suis assez perdu .... sad

Pour les autre parents oui les vacances sont notés sur le contrat.
les miennes tombent en meme temps que mon mari et les parents du 16 juillet au 3 aout( enfin ce quej'ai accumulé de mi mars a juillet ) .

#4 23-02-2012 15:00:37

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

bonjour, je ne vois pas pourquoi tu aurais droit à qu'un j de cp/mois...
si tu es en année complète, c'est 2.5j ouvrables par mois, si tu es en année incomplète alors c'est 2.5j ouvrables par tranche de 4 sem
en temps tu as droit à 5sem de cp par an comme tout employé, si tu connais déjà tes dates de cp tu prends un calendrier, tu notes tes cp, puis les cp du pe, et tu comptes combien de sem de présence de l'enfant, c'est ça qui te servir de base pour le calcul de ta mensu
pour le paiement des cp, ça va dépendre de si tu es en année complète ou incomplète!

23-02-2012 15:00:37

partenaire publicitaire:

#5 23-02-2012 15:02:56

bidy
Membre
Site Web

nathodisab a écrit :

bonjour, je ne vois pas pourquoi tu aurais droit à qu'un j de cp/mois...
si tu es en année complète, c'est 2.5j ouvrables par mois, si tu es en année incomplète alors c'est 2.5j ouvrables par tranche de 4 sem
en temps tu as droit à 5sem de cp par an comme tout employé, si tu connais déjà tes dates de cp tu prends un calendrier, tu notes tes cp, puis les cp du pe, et tu comptes combien de sem de présence de l'enfant, c'est ça qui te servir de base pour le calcul de ta mensu
pour le paiement des cp, ça va dépendre de si tu es en année complète ou incomplète!

comme nathodisab wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB