Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-02-2012 18:15:15
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Une lueur d'espoir...
depuis des mois le téléphone sonne peu voir pas du tout!!
mes contrats cette année ont été trouvé du "bouches à oreilles", trois touches et deux contrats signés (je ne pouvais pas plus car déjà deux autres places prises) en juillet...
et là soudain 3 appels la semaine dernière et aujour'dhui (jeudi) le 6me de cette semaine soit 9 appels!!!
la nouveauté (pour moi) c'est que tous les parents cherchent pour dessuite!!! Et dessuite c'est au plustôt la semaine prochaine!!
En général (les années d'avant) les appels étaient entre 4 à 6 mois avant l'accueil prévue (avec desfois des mamans tout juste enceinte, le test de grossesse à la main !!!)
bon le seul hic pour moi c'est que j'entame mon congès mat. donc je ne peux satisfaire personne!!!
Mais je suis contente de recevoir ces appels et me dit que cela risque de continuer ou tout du moins il est possible que je finisse par avoir des demandes pour septembre
Suis bien contente
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
23-02-2012 18:15:15
#4 23-02-2012 18:32:17
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
Re : Une lueur d'espoir...
Plusieurs appels pour moi aussi,comme je suis complet,j ai passé le numéro de mes amies assmat qui ont de la place .:)
Idem, depuis janvier chez moi, minimum 2 appels par semaine, pareil je donnais le numéro de quelques collègues, mais j'ai arrêté car complètes
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil
23-02-2012 18:32:17
#6 23-02-2012 18:46:48
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
ce qui est d'autant plus étonnant c'est qu'ils ouvrent ce mois ci une nouvelle crêche d'entreprise à 10/15 min de chez moi (la même que celle que j'ai presque en face )
Il s'agit d'une crêche d'entreprise délocalisée "b*by and c*": les entreprises cotisent à cette crêche en "achetant" des places et leur salarié peuvent y mettre leur enfant.
Le côté négatif de cette crêche pour nous assmat du coin a été la perte de contrat (perso une maman qui avait fait une résa chez moi à annuler pour mettre son enfant la bas)
Le côté positif de cette crêche (si si il y en a un) c'est que c'est hyper froid!! au bout de presque deux ans de service, ils n'ont toujours pas beaucoup de matériel (j'ai plus de jouets et jeux chez moi pour 4 enfants que eux en ont pour 60!!!: vu de mes yeux vu puisque j'ai visité cette crêche), les activités manuelles initiées par l'eje sont plus faites par le personnel que les enfants (c'est très beau mais je doute que cela plaisent aux parents!! )
Au départ ils avaient beaucoup beaucoup de demande à tel point qu'en juillet l'an dernier ils ont commencé la construction de la 2me crêche, elle a eu du retard pour ouvrir mais vient enfin de pouvoir accueillir les enfants et là... surprise.... 12 enfants inscrits pour une capacité de 60 à 70!!!! Avec 6 personnes embauchées... Pour le coup là les enfants vont être aux petits soins
Comme quoi les parents se sont rués sur la crêche au départ et certains en reviennent (surtout les crêches comme celles-ci qui n'ont qu'un but premier la rentabilité)...
Dernière modification par Cancoillotte (23-02-2012 18:48:15)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#7 23-02-2012 20:16:51
ba oui mais c'est surtout que les crèches refusent les enfant malades, donc peux être que ça fait fuir, enfin on peux pas savoir.
Nous ici, apparemment il sont en manque, ils doivent augmenter les agréments, et pour ma part, je suis un petit village qui grandit mais situé dans un triangle des grosse villes 2O min pour chaque villes, du coup de la demande, je renvoi les appels sur les autre ass mat mais souvent elles ne font pas d'horaires atypiques, ce que cherche les parents, dommage...
Pages : 1