Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-02-2012 08:29:31

learah
Membre
Site Web

quel type de contrat pour demande exceptionnelle?

Bonjour,

Je sais que cela fait limite niveau temps pour vous demander cela mais je reçois à 9h la maman de la louloute que j'accueille et qui aurait besoin de moi pour son fils periscolaire pendant les vacances de fevrier c'est a dire lundi, mardi, mercredi prochain, eventuellement quelques samedis par ci par là et 3 semaines en aout.
J'ai proposé un contrat occasionnel ou la maman me paierait au reel et ou j'accueillerais l'enfant à la demande quand mon agrement me le permettrait afin de ne pas le depasser .
Ai-je raison car on ne va pas mensauliser sur un planning inconnu au niveau des demandes et disponibilité?En plus, si je n'ai pas l'enfant de mars a aout,je ne vais pas faire payer une mensu à la maman...
aI JE LE DROIT DE FAIRE CELA ETANT DONNé que le contrat n'a pas de fin PREVUE INITIALEMENT?
Merci d'avance

24-02-2012 08:29:31

partenaire publicitaire:

#2 24-02-2012 08:45:00

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : quel type de contrat pour demande exceptionnelle?

Bonjour

Oui tu pars sur de l'occasionnel , tu as tout juste wink

Notez bien sur le contrat que tu t'engages à le garder quand ton agrément te le permettra .

signat10.gif

#3 24-02-2012 08:45:33

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : quel type de contrat pour demande exceptionnelle?

learah a écrit :

Bonjour,

Je sais que cela fait limite niveau temps pour vous demander cela mais je reçois à 9h la maman de la louloute que j'accueille et qui aurait besoin de moi pour son fils periscolaire pendant les vacances de fevrier c'est a dire lundi, mardi, mercredi prochain, eventuellement quelques samedis par ci par là et 3 semaines en aout.
J'ai proposé un contrat occasionnel ou la maman me paierait au reel et ou j'accueillerais l'enfant à la demande quand mon agrement me le permettrait afin de ne pas le depasser .
Ai-je raison car on ne va pas mensauliser sur un planning inconnu au niveau des demandes et disponibilité?En plus, si je n'ai pas l'enfant de mars a aout,je ne vais pas faire payer une mensu à la maman...
aI JE LE DROIT DE FAIRE CELA ETANT DONNé que le contrat n'a pas de fin PREVUE INITIALEMENT?
Merci d'avance

Coucou
oui , tu feras un contrat occasionnel pour chacun des accueils , payé au réel , et 10% cp à la fin de chaque accueil
en demandant un planning au début de chaque accueil  , qui devra etre respecté

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB