Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-07-2007 19:48:26
- nounette64
- Membre
- Site Web
réunion de prè formation
hier j'ai été a la réunion de prè formation on nous a expliqué comment allé se dérouler la formation nous avons en premier lieu 72 heures et après 50 heures qui sont la préparation a l'unité 1 du cap petite enfance la première partie va se dérouler comme suit 2 jours de 5heures préparation au stage 20 de stage dans une crèche familiale multi accueil ou ram et 30 heures ou on aura des intervenants et 12 heures de secourisme voila tout maintenant il faut attendre fin octobre ou debut novembre pour la formation moi je suis dans les pyrénée atlantique
06-07-2007 19:48:26
#2 06-07-2007 20:03:21
#4 06-07-2007 21:20:01
Re : réunion de prè formation
Bonjour à vous toutes..
Voilà je ne sais pas trop comment naviguer sur le forum car je suis nouvelle..
Bon je me présente un peu..J'étais nounou sur Paris..Avec mon mari nous avons choisi d'acheter une maison..
Nous avons trouvé notre bonheur dans le 77..
J'ai cherche du boulot mais voilà forcée de constater que par ici les parents cherchent beaucoup des Assistantes maternelles agréee..Sur les conseils de l'A.N.P.E, j'ai decidé de me lancer dans les demarches pour l'agrément..Je n'ai pas le droit au chomage étant donné que j'ai démissionnée de mon precedent emploi..
J'ai envoyé ma lettre de candidature,j'ai recue une convocation pour le 19 Juillet à Provins..
Ma salle de jeux à besoin de travaux (petits) et de décorations..
Pouvez vous me dire à quoi m'attendre???
Merci pour votre aide et votre gentillesse..
A bientot..
Renée
06-07-2007 21:20:01
#5 06-07-2007 21:30:31
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Mezyen,
Bienvenue à toi mais ne poste pas au milieu d'une conversation, ouvre un autre post.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#6 06-07-2007 21:45:08
Mezyen,
Bienvenue à toi mais ne poste pas au milieu d'une conversation, ouvre un autre post.
Je te remercie pour ton message mais comme je l'ai indiquée je ne sais pas trop comment naviguer sur ce forum..
Peut etre pourrais tu m'aider..Je n'ai pas posté au millieu intentionnellement!!!!!!
Je suis un peu perdue c'est tout..Merci..
#7 06-07-2007 22:10:07
MEZYEN j'ouvre dans la rubrique
"pause cafe" une discussion avec ton post et donc ta presentation sous le titre
"post de presentation de MEZYEN"
Pages : 1