Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-02-2012 16:03:04

bouclette
Membre
Lieu : gironde
Inscription : 27-04-2008
Messages : 200
Site Web

soucis à propos des heures complémentaires

je ne sais pas si je suis dans le bon post aussi je m'excuse ci ce n'est pas le cas
voilà j'ai des heures complémentaires avec les deux familles mais j'ai un problème avec mes feuilles de Pajemploi
La maman A
déclare les 5 h dans les cases prévues à cet effet et ne  déclare pas la somme  dans le salaire net de base  ce qui me semble normale puisque elles ne sont pas imposables ....
La maman B
en a 10 elle les met bien dans les cases mais  ajoute  la somme au salaire  net de base
laquelle à raison ?
A qui dois-je demander de corriger le bulletin de salaire ? merci de bien vouloir me répondre. Je nage un peu et je ne voudrais pas commettre d'impair en réclamant  au  parent ayant fait la bonne  déclaration.
merci à vous.:/


on ne peut acheter ou vendre l'Amour, on  peut seulement  le donner

Hors ligne

24-02-2012 16:03:04

partenaire publicitaire:

#2 24-02-2012 16:06:20

nanda
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 7 719

Re : soucis à propos des heures complémentaires

Bonjour

c'est la maman B qui a raison
la maman A doit modifier sa ou ses declarations

Hors ligne

#3 24-02-2012 16:08:08

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : soucis à propos des heures complémentaires

bouclette a écrit :

je ne sais pas si je suis dans le bon post aussi je m'excuse ci ce n'est pas le cas
voilà j'ai des heures complémentaires avec les deux familles mais j'ai un problème avec mes feuilles de Pajemploi
La maman A
déclare les 5 h dans les cases prévues à cet effet et ne  déclare pas la somme  dans le salaire net de base  ce qui me semble normale puisque elles ne sont pas imposables .... erreur toute sommes doit être déclarer donc le parent doit ajouter se montant
La maman B
en a 10 elle les met bien dans les cases mais  ajoute  la somme au salaire  net de base
laquelle à raison ? la maman B smile
A qui dois-je demander de corriger le bulletin de salaire ? il faut signaler aux parents de refaire la modification sur paje emploi merci de bien vouloir me répondre. Je nage un peu et je ne voudrais pas commettre d'impair en réclamant  au  parent ayant fait la bonne  déclaration.
merci à vous.:/


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#4 24-02-2012 23:07:17

bouclette
Membre
Lieu : gironde
Inscription : 27-04-2008
Messages : 200
Site Web

Re : soucis à propos des heures complémentaires

merci  à vous deux je l'a préviendrais demain


on ne peut acheter ou vendre l'Amour, on  peut seulement  le donner

Hors ligne

24-02-2012 23:07:17

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB