Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » soucis à propos des heures complémentaires
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-02-2012 16:03:04
soucis à propos des heures complémentaires
je ne sais pas si je suis dans le bon post aussi je m'excuse ci ce n'est pas le cas
voilà j'ai des heures complémentaires avec les deux familles mais j'ai un problème avec mes feuilles de Pajemploi
La maman A
déclare les 5 h dans les cases prévues à cet effet et ne déclare pas la somme dans le salaire net de base ce qui me semble normale puisque elles ne sont pas imposables ....
La maman B
en a 10 elle les met bien dans les cases mais ajoute la somme au salaire net de base
laquelle à raison ?
A qui dois-je demander de corriger le bulletin de salaire ? merci de bien vouloir me répondre. Je nage un peu et je ne voudrais pas commettre d'impair en réclamant au parent ayant fait la bonne déclaration.
merci à vous.:/
on ne peut acheter ou vendre l'Amour, on peut seulement le donner
24-02-2012 16:03:04
#2 24-02-2012 16:06:20
- nanda
- Membre
Re : soucis à propos des heures complémentaires
Bonjour
c'est la maman B qui a raison
la maman A doit modifier sa ou ses declarations
#3 24-02-2012 16:08:08
Re : soucis à propos des heures complémentaires
je ne sais pas si je suis dans le bon post aussi je m'excuse ci ce n'est pas le cas
voilà j'ai des heures complémentaires avec les deux familles mais j'ai un problème avec mes feuilles de Pajemploi
La maman A
déclare les 5 h dans les cases prévues à cet effet et ne déclare pas la somme dans le salaire net de base ce qui me semble normale puisque elles ne sont pas imposables .... erreur toute sommes doit être déclarer donc le parent doit ajouter se montant
La maman B
en a 10 elle les met bien dans les cases mais ajoute la somme au salaire net de base
laquelle à raison ? la maman B
A qui dois-je demander de corriger le bulletin de salaire ? il faut signaler aux parents de refaire la modification sur paje emploi merci de bien vouloir me répondre. Je nage un peu et je ne voudrais pas commettre d'impair en réclamant au parent ayant fait la bonne déclaration.
merci à vous.:/
24-02-2012 23:07:17
Pages : 1
Discussion fermée