Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-02-2012 10:04:23
modif contrat, et contrat occasionnel
Bonjour,
Une maman vient de me demander de réduire considérablement son contrat car la baisse des aides de la CAF faisant, elle se révolte de devoir payer sa nounou!
J'accepte pour diverses raisons, (car nouveau contrat pour mai, donc besoin de place!!).
Par contre pour septembre, ayant d'autres contrats en vu, et ayant des petits trous dans mon emploi du temps, (vacances scolaires), j'accepterai de dépanner cette maman (profession libérale).
Mes questions :* cela serait donc un contrat occasionnel?
* faut-il faire obligatoirement un bulletin de paie tous les mois pour que la maman bénéficient de la paje emploi?
Merci pour vos réponses.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
24-02-2012 10:04:23
#2 24-02-2012 16:33:32
- nanda
- Membre

Re : modif contrat, et contrat occasionnel
Bonjour
si tu souhaite changer l'accueil à partir de septembre tu devra presenter un avenant à la maman
qui pourra l'accepter ou le refuser
si elle refuse tu devra demissionner ou continuer tel quel
si elle accepte, vous faite un CDI en occasionnel payé à l'heure (si pas d'accueil regulier, c'est a dire si c'est que des heures per ci par là)
si par contre tu compte l'avoir les vacances scolaires, c'est mensualisable et ce ne sera plus un occasionnel mais une année incomplète
en occasionnel la maman declarer à pajemploi les heures travaillées les mois concernées et ajoutera 10% pour les cp
en année incomplète tu aura chaque mois un bs
#3 24-02-2012 20:25:22
merci, ce cas précise que c'est au bon vouloir de la maman dans la limite qu'une place est dispo.
si par exemple l'enfant ne vient pas durant un mois, la maman perd-t-elle les aides? restons nous dans le cadre paje emploi?
merci.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#4 24-02-2012 20:37:45
Coucou
En occasionnel , donc non mensualisé , elle ne peut pretendre aux aides PAJEMPLOI que les mois d'accueil
Et oui , il faut une declaration et un bs chaque mois d'accueil , les autres mois non.