Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2012 20:04:48
Calcul salaire
Bonsoir à toutes,
Besoin d'aide pour calculer le salaire de février pour un petit que je garde, car je ne sais pas comment faire.
J'ai été en arrêt de maladie du 1er au 10 et durant cette période, j'aurais dû, d'après son planning, le garder 3 jours pour une durée totale de 27 h 75. Puis du 13 au 18 février, j'étais en congés, et là, j'aurais dû l'avoir 2 jours pour une durée de 20 h 50. Depuis ma reprise et jusqu'à la fin du mois, je l'aurais 5 jours pour une durée totale de 48,25 heures. Je précise, par ailleurs, que la mensualisation est de 81 h et que, normalement, il aurait dû être fait un avenant car la maman fait plus d'heures, mais on le reporte au mois prochain, car son planning de travail va changer.
Merci de me dire comment faire pour faire la déduction pour mon arrêt de travail, car je suis un peu perdue.
25-02-2012 20:04:48
#4 26-02-2012 20:28:14
Re : Calcul salaire
Par contre, pour mes deux autres contrats pour lesquels je suis en horaires irréguliers, je dois faire comment pour faire la déduction pour mon arrêt de maladie. Je précise, par ailleurs, que pour l'un de ces contrats, je suis en année complète, et pour les deux autres, les parents me rémunèrent les cp tous les mois. Comment faire ? Merci