Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2012 15:11:12
peinture repositionnable type windows color
Voici ce que j'ai fait avec mes enfants 3 et 5 ans:
plus de détails sur ma façon de procéder sur mon blog
désolé les images sont un peu grosses.
Dernière modification par creamimi (25-02-2012 15:13:28)
Mes passions: les activités manuelles (perles, scrapbooking, broderie, activités avec les enfants...)
Je partage tout ça sur mon blog.
25-02-2012 15:11:12
#2 25-02-2012 15:14:56
Re : peinture repositionnable type windows color
bon au vu de la taille de mes images, je referais comme avant juste le liens de mon blog dans site web sous on pseudo.
Mes passions: les activités manuelles (perles, scrapbooking, broderie, activités avec les enfants...)
26-02-2012 00:43:59
#6 26-02-2012 20:06:19
Re : peinture repositionnable type windows color
tu peux aller voir sur mon site (sous mon pseudo) qui donne le lien vers l'article de mon blog qui y est consacré.
Il faut tout de même avoir des peinture de type windows color qu'on peut trouver aussi dans des magasins type lidl ou aldi ou meme je pense en supermarché.
Sinon avec la marque fun and fancy le fait dans les magasins de loisir créatifs.