Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-02-2012 10:52:51
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Vous supporteriez ça ???
Qu'on vous dise je dirai meme qu'on vous ordonne de faire comme ça et pas comme ça car ç'est mal fait ou pas fait comme la personne veut ??
Ahhhhh moi surement pas
!
Je parle du ménage
Un cousine est venue me voir hier ,on a papotée
,elle est très remontée contre son homme (encore un homme !),monsieur est très éxigent mais n'en fiche pas une dans la maison et se permet de lui dire comment faire le ménage ,inspecter quoi
Punaise je supporterai pas ça ,je te lui mettrai le balai ,la serpillère et l'aspi dans les mains et débrouilles toi ,non mais !!!
Ma fille aessayé 1 fois, elle m'a fait une réfexion ,je l'ai remise bien en place
Et hier soir ,j'ai dit à mon homme,ne me fait jamais ça surtout pas
!!!
Non ,mais oh on est plus au temp de l'esclavage !
Je lui ai dit à ma cousine ,mais recadre le bou diou et s'il est pas content qu'il fasse lui meme ,mais ç'est pas son travail à lui il parait ![]()
Encore un homme macho ![]()
26-02-2012 10:52:51
#2 26-02-2012 11:01:03
Re : Vous supporteriez ça ???
et oui corinette, je trouve ça déplorable en 2012, qu' il existe encore ce type d' homme ![]()
et je pari qu' il ne fait pas non plus la cuisine, le repassage, etc..........
je plains ta cousine, car à mon avis, il n' y a pas trop de solution avec ces hommes là.......
il sont tellement buté et persuadé ![]()
bon courage à ta cousine ![]()
#3 26-02-2012 11:36:37
ce sont certainement les hommes du siecle dernier !!
mais j'ai des collègues leur mari sont à la retraite ils ont cette mentalité là .... et c'est bien dommage !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 26-02-2012 11:48:58
eh oui apres c'ets à elle de voir si elle supporte ou pas
je connais des femmes qui font tout à la maison mais c'est un choix de vie (femme au foyer)
si elle l'a habitué comme ça et que maintenant elle rale son mari ne va rien comprendre enfin il faudra du temps pour qu'il sache ce qu'est un aspirateur!!
26-02-2012 11:48:58
#5 26-02-2012 12:32:48
Non mais je rêve !
Franchement, j'ai beau être contre la violence conjugale, je trouve qu'un bon lancer de fer à repasser à la tête de ce monsieur serait tout à fait adapté !
Elle n'a pas envie de faire grève, ta cousine ?

#6 26-02-2012 13:02:04
c'est clair que c'est révoltant!!bon moi j'avous mon homme ne m'aide pas trop(enfin un minimum quand même)mais au moins il se permettrait pas de critiqué!!non mais!!ta pauvre cousine!!
#7 26-02-2012 13:24:02
- corinette68
- Membre

- Site Web
et oui corinette, je trouve ça déplorable en 2012, qu' il existe encore ce type d' homme
et je pari qu' il ne fait pas non plus la cuisine, le repassage, etc..........je plains ta cousine, car à mon avis, il n' y a pas trop de solution avec ces hommes là.......
il sont tellement buté et persuadébon courage à ta cousine
Non ,il ne fait rien de rien et faut meme qu'il se fasse servir tu te rends comptes !!!!
La solution pffffffffffff elle est partie déjà 1 fois ,pour ce que ça a servi
Il a été élévé dans cette mentalié alors pour le faire changer
c'est pas gagné !!
#8 26-02-2012 13:34:55
bonjour est bien qu'elle me le confis une semaine je vais le mettre au plit de suite lol , franchement j'ai
horreur des matcho, perso j'ai de la chance d'avoir un mari en or (je le dis tout bas lol) , sans rien lui
demander il fait . Disons que nous avons toujours travailler à deux donc on s'entraide , il fait le repas volontier , la lessive , il étend ect..
bon l'aspirateur il n'aime pas trop mais si nécéssaire le fait , le repassage par contre c'est pas gagné mais il à éssayé !
en faite il à été élevé comme ça son papa aidé sa maman qui avait des horaires pas top !
mais ta copine devrait lui remettre les points sur les i et faire la grêve du ménage , des repas ! quand à ses réflexions il me la ferait une fois pas deux lol avant de manger le chiffon à poussiere lol !
dit lui de réagir de ne pas se laisser faire non méo !!!!
ps: je connais un jeune qui se laisser vivre chez lui mentalité de matcho la maman se levait à 6h pour préparer le cascroute de monsieur elle lui faisait chauffer le ti dej , quand maman n'était pas là il faisait lever sa soeur pour le lui faire , est bien il est tombé sur une jeune fille qui ne partage pas cette façon de faire est bien il à changé c'est lui qui fait tout hihihihhi à l'amourrrrrrrrrrrrrrr
Dernière modification par zeta (26-02-2012 13:37:57)
#10 26-02-2012 14:15:57
ce genre d'hhomme est très monnaie courante !
de toute façon on est pas à leur place, et si elle a accepté depuis le debut..
si elle le lui à dit...si elle est partie...
et surtout, si elle est revenue c'est que ça lui va...![]()
pourquoi changerait il ?
ce genre d'homme ne sera jamais comme les pokemon!
pas d'evolution possilble.
faut faire avec... ou sans !
#12 26-02-2012 16:06:28
- corinette68
- Membre

- Site Web
ps: je connais un jeune qui se laisser vivre chez lui mentalité de matcho la maman se levait à 6h pour préparer le cascroute de monsieur elle lui faisait chauffer le ti dej
Zeta ,c'est exactement lui ,le matin si monsieur embauche tot et bien ma cousine se lève pour lui faire son panier du midi !!! je lui ai dit hier ,révolte toi bon sang ,moi mon homme est loin d'etre l'homme parfait mais jamais il ne sear comme ça et vaut mieux pas ,il est avertit !
Tu sais ce que lui a répondu son homme :vous avez voulu l'égalité et bien vous assumez
et moi je bosse ,comme si ma cousine ne bossait pas !!!!!!
Je la voit samedi prochain ,on va surement en reparler ,je vias essayer de la persuader de l'envoyer "bouler" une bonne fois .
#13 26-02-2012 16:56:44
attention, si tu t'en meles tout sera de ta faute après...
tu paris??
si ta cousine se laisse marcher sur les pieds... laisse là !
c'est uen adulte, majeure qui à prioris se rend compte que c'est pas normal...
elle sait parler et dire non.
alors qu'elle assume aussi ![]()
#14 26-02-2012 16:59:17
ben ma copine me disait "si je lui met pas son repas il mangera pas " hihihhi peut être un jour ou deux jours mais quand il aura faim il bougera son popotin lol !
il appelle ça légalité de faire faire la boniche à sa femme pfffffff franchement ta copine est vraiment nul de se laisser traiter ainsi , il à pas finit de profiter !
elle au fourneau pendant que monsieur boit des bières avec les potes pfffffffff ouaaaaaa faut qu'elle se réveille non d'une pipe !!!!
qu'elle l'envoit bouler le matin mince il est pas mancho que je sache !!!
et qu'elle lui dise que ce n'est pas une question d'égalité mais de respect , là en locurence il ne la respecte pas du tout et la prend pour son boy !!!
mince qu'elle se réveille on est en 2012 !!
Dernière modification par zeta (26-02-2012 17:01:13)
#15 26-02-2012 17:37:30
- corinette68
- Membre

- Site Web
tu paris??
alors qu'elle assume aussi
T'as pas tord 4i
on en a parlé à midi avec mon homme et il pense comme toi .
Je comprends son ras le bol ,mais je ne peux que la conseiller sans plus .
#16 26-02-2012 17:39:16
- corinette68
- Membre

- Site Web
ben ma copine me disait "si je lui met pas son repas il mangera pas " hihihhi peut être un jour ou deux jours mais quand il aura faim il bougera son popotin lol !
il appelle ça légalité de faire faire la boniche à sa femme pfffffff franchement ta copine est vraiment nul de se laisser traiter ainsi , il à pas finit de profiter !
elle au fourneau pendant que monsieur boit des bières avec les potes pfffffffff ouaaaaaa faut qu'elle se réveille non d'une pipe !!!!
qu'elle l'envoit bouler le matin mince il est pas mancho que je sache !!!et qu'elle lui dise que ce n'est pas une question d'égalité mais de respect , là en locurence il ne la respecte pas du tout et la prend pour son boy !!!
mince qu'elle se réveille on est en 2012 !!
C'est tout à fait ça zeta ,un manque total de respect oui .
#17 26-02-2012 18:33:55
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
perso je ne m'en mèlerai pas
si la situation est telle, c'est que ta cousine est entrée dans le jeu de son mari macho...
Donc en partie responsable. Désolée.
Si elle est un peu moins à son service, il sera un peu moins macho.
Il faut qu'ils soient deux pour que la situation dure, et peut être qu'elle y trouve son compte...Tu ne sais pas.
Qu'elle tente de nepas lui préparer le repas...Pour voir !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#18 26-02-2012 18:50:28
tu paris??
alors qu'elle assume aussi
comme 4i ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#20 26-02-2012 19:53:51
- corinette68
- Membre

- Site Web