Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-02-2012 18:38:06
- polissons123
- Membre
- Inscription : 02-02-2010
- Messages : 115
- Site Web
Fin de contrat et pas d'attestation Assédic
Bonjour
J'ai fais un remplacement de 5 jours (contrat occasionnel) pour une petite il y a plus d'1 mois et les parents ne m'ont toujours pas fait de certificat de travail ni la feuille Assédic.
Par contre ils ont bien déclarés à Pajemploi mon salaire pour ce faire rembourser !!
J'ai beau les appeller et leurs demander les papiers manquants, ils ne font rien...
Que dois je faire, car là je ne sais plus quoi faire à part appeller mais ils s'en fiche.
Merci d'avance pour vos réponses.
Hors ligne
26-02-2012 18:38:06
partenaire publicitaire: