Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-02-2012 17:20:57
désaccord avec parent
bonjour voila j'ai prevenu la caf que la maman ne m'a pas payé mes salaires de decembre et janvier et là ,grosse surprise;la caf me dit que la maman n'a pas fait la demande de l'aide .je comprends plus rien comment la paje me dit que la maman a eté remboursé vu que j'ai reçu mes fiches de paie et la caf assure le contraire ?
je vais attaquer la maman au prud'h mais la personne du syndicat que j'ai eu au telephone pour me conseiller les démarches a faire n'est pas disponible de suite et donc je doit attendre encore 15 jours . est ce que cela peut etre prejudiciable à mon litige .merci
26-02-2012 17:20:57
#3 26-02-2012 17:33:46
#4 26-02-2012 18:09:29
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
Re : désaccord avec parent
pour savoir si la maman a déclaré tes salaires à la paje, tu vas sur le site de la paje et tu regardes sur ton espace employée, tout est noté, tes employeurs et les délcarations.
moi en debut de contrat, je vérifie toujours si je suis déclarée car ici c'est très rapide, en 1mois on est inscrit donc dès que ça dépasse ,j'en parle aux parents en leur disant de s'activer, moi je bosse pas si je ne suis pas déclarée.
26-02-2012 18:09:29
#5 26-02-2012 19:03:33
Re : désaccord avec parent
merci pour vos reponse
j'ai besoin de la personne car je suis perdu dans les paperasse ,je suis partie chercher le papier du tribunal mais je ne sais pas le remplir . ça sert à rien de deposer une feuille mal remplie et autour de moi, personne n'en sait .
pour les fiche de paie ,j'en est deja reçu celle de decembre et de janvier
pour la lettre au parent j'en est deja envoyé et la maman n'a meme pas pris la peine d'aller la chercher de la poste
Dernière modification par djib (26-02-2012 19:26:02)
Pages : 1
Discussion fermée