Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-02-2012 21:10:38

sabynounou
Membre
Site Web

fiche de paye et repos pe

coucou les filles,

je suis en train de préparer ma 1ere fiche de paye, et tout d'un coup j'ai un doute, il a été convenu avec la maman 28 h ar semaine selon les jours de repos de la maman c'est donc irregulier car si par exemple, elle travaille le week end (mais c'est papa qui garde bb), et qu'elle a donc 2 jours de repos dans la semaine ou je n'ai pas bb, dois je quand meme compter ces jours dans la remuneration ou non ?

x_3c1f0198.gif

26-02-2012 21:10:38

partenaire publicitaire:

#2 26-02-2012 21:43:33

freepo
Membre
Site Web

Re : fiche de paye et repos pe

C'est aux parents de faire la fiche de paye
les jours inscrits sur la fiche de paye sont en fonction du salaire car il ne faut dépasser les 35€ environ par jour de garde. la PAJE EMPLOI m'a expliqué qu'on pouvait jouer sur le nombre de jours de garde pour qu'il soit logique avec le salaire.

#3 26-02-2012 22:07:50

floflogi
Membre
Site Web

Bonsoir,

C'est surtout que pour la paje nous faisont des journées de 8h d'accueil, alors qu'en réalité bien sur cela est très variable...

Pour savoir le nombre de jours à déclarer, il faut que tu regarde dans l'index il y a un calcul à faire... Me souviens plus de tête et en plus le calcul est différent selon que tes journées de travail sont de plus ou de moins de 8h wink

Maman de jumeaux fille-garçon

#4 26-02-2012 22:10:44

tartinauchocolat
Membre
Site Web

sabynounou a écrit :

coucou les filles,

je suis en train de préparer ma 1ere fiche de paye, et tout d'un coup j'ai un doute, il a été convenu avec la maman 28 h ar semaine selon les jours de repos de la maman c'est donc irregulier car si par exemple, elle travaille le week end (mais c'est papa qui garde bb), et qu'elle a donc 2 jours de repos dans la semaine ou je n'ai pas bb, dois je quand meme compter ces jours dans la remuneration ou non ?

bonsoir

tu compte 28h prevu au contrat
par contre les indemnites que sur les jour reels de garde.....

agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............

26-02-2012 22:10:44

partenaire publicitaire:

#5 26-02-2012 22:11:15

sabynounou
Membre
Site Web

ouh la ok mais moi ce sont la 1ere fois qu'ils emploient un ass mat et je doute qu'ils sachent comment faire !! moi je suis anciennement assistante paye RH et je préférerais la leur donner ...surtout que j'ai des pe un peu tete en l'air et j'ai peur de ne pas voir ma fiche de paye de sitot ! d'ailleurs la maman pour bb2 m'a dit, de toute façon c'est la paje qui vous enverra votre fiche de paye, donc elle compte bien ne rien faire et moi je la recevrai d'ici 1 mois ...et comment va t-elle faire alors pour connaitre le montant à me payer dans la semaine prochaine

x_3c1f0198.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB