Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-07-2007 19:26:21

Irwigo
Invité

Fin d'agrément et indemnisations chômage

Bonjour

Ma Nounou (avec qui je m'entends très bien) est en fin d'agrément ; elle ne souhaite pas le renouveler, car elle espère trouver à plus ou moins long terme un CDI quelque part.

Elle voudrait savoir si elle peut quand même toucher les indemnisations ASSEDIC, même si elle n'a plus l'agrément ?

Merci de votre réponse

06-07-2007 19:26:21

partenaire publicitaire:

#2 06-07-2007 19:29:13

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Fin d'agrément et indemnisations chômage

pas si elle demissione... et attention aux licenciements de complaisance, les assedic verifient....
et là c'est l'employeur qui trinque wink

#3 07-07-2007 00:01:22

taratatat
Invité

BIEN SUR du moment qu"elle est licenciée et qu'elle ouvre des droits aux assedics pas de problemes, elle a cotisé donc elle a le droit aux assedics sauf si son agrement lui est retiré pour faute là c un licnciement pour cause de retrait de l'agrement et il n'y a pas à ma connaissance de prise en charge par les assedics.
Dans le cadre de notre profession, ns ne sommes pas obligés de justifier nos recherches d'emploi auprés de l'anpe et elle a le droit de vouloir changer de profession pdt sa periode de chomage.taratat

#4 07-07-2007 00:14:19

nounou88
Membre
Site Web

Non. C'est elle qui ne désire pas renouveler donc elle démissionne et pas d'assédic.

07-07-2007 00:14:19

partenaire publicitaire:

#5 07-07-2007 06:45:57

4i.modo
Membre
Site Web

taratatat a écrit :

BIEN SUR du moment qu"elle est licenciée et qu'elle ouvre des droits aux assedics pas de problemes, oui
elle a cotisé donc elle a le droit aux assedics sauf si son agrement lui est retiré pour faute là c un licnciement pour cause de retrait de l'agrement et il n'y a pas à ma connaissance de prise en charge par les assedics.oui

Dans le cadre de notre profession, ns ne sommes pas obligés de justifier nos recherches d'emploi auprés de l'anpe faux ! j'ai 3 collègues qui ont 1 rv par mois pour justifier de leurs recherches car justement y a eu des abus et elle a le droit de vouloir changer de profession pdt sa periode de chomagecomme dans tout metier.taratat

#6 07-07-2007 06:47:28

4i.modo
Membre
Site Web

et je le repete : attention aux licenciements de complaisance, car les controles se multiplient que ce soit aux assedic, à la caf, la secu  ou autre administrations...
l'etat est prèt de ses sous...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB