Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-02-2012 11:21:44

pupuce69
Membre
Site Web

litige sur mensualisation en vue de mon congé mat

bonjour

j ai des parents qui commencent a se soucier du montant de leur mensualisation suite a l annonce de mon future congé mat. ils pensent que vu que je vais etre absente du 28 mai au 17 septembre le montant de leur mensualisation doit baisser ! mais c est la sécu qui me paie pdt le congé mat et pas eux !!!! ppppffff comment leur faire comprendre ? et niveau de leur contrat, je les suspend via un avenant ou je les arrete et en refais un qd je reprend le taf ??? merci pour vos réponses, ma puer de secteur n a "pas le tps" de passer hmm

27-02-2012 11:21:44

partenaire publicitaire:

#2 27-02-2012 11:49:53

monmetier
Membre
Site Web

Re : litige sur mensualisation en vue de mon congé mat

pupuce69 a écrit :

bonjour

j ai des parents qui commencent a se soucier du montant de leur mensualisation suite a l annonce de mon future congé mat. ils pensent que vu que je vais etre absente du 28 mai au 17 septembre le montant de leur mensualisation doit baisser ! mais c est la sécu qui me paie pdt le congé mat et pas eux !!!! ppppffff comment leur faire comprendre ? et niveau de leur contrat, je les suspend via un avenant ou je les arrete et en refais un qd je reprend le taf ??? merci pour vos réponses, ma puer de secteur n a "pas le tps" de passer hmm

bonjour ! alors oui tu as raison la mensu ne change pas, c'est la secu qui te payera pendant ton congés maternité mais tu n'as pas à baisser ta mensu. Tu peux lui dire de téléphoner à la secu ou à la PAJE ou au RAM si tu en as un, il lui expliquera. Et pour ton contrat tu n'as pas d'avenant ni rien à faire, ton contrat continue de courir wink

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#3 27-02-2012 12:14:14

4i.modo
Membre
Site Web

dis à cette maman de se souvenir comment ça c'etait passé pour elle avec son employeur quand elle etait dans le cas big_smile
petard, elles ont la memoire courtes hmm

#4 27-02-2012 13:33:39

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

le contrat perdure .. rien ne doit changer
la secu prend le relais ...pas de suspension !!!
vous continuerez de cumuler des cp durant cette periode

tout est dans ma signature a grossesse wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

27-02-2012 13:33:39

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB