Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-02-2012 15:33:14
repas enfant
je voudrais un petit renseignement svp merci En ce moment j'ai la garde d'un petit garçon qui vient d'avoir 6 mois ses parents viennent de le passer au petits pots voilà les quantités: 1petit pots de légumes de 130g+1yaourt de 120g +1 pot de compote de 130g (tout ça pour le midi) je trouve qu'il en a de trop mais les parents disent que non;quand pensez vous merci de me répondre.
27-02-2012 15:33:14
#4 27-02-2012 22:41:28
Re : repas enfant
mon fils a 6 mois age auquelle on a commencé la diversification prenait au repas de midi l'équivalent de 3 a 4 cuillère a café de purée de légume + idem de compote et un biberon de 240ml de lait c'est tout je trouve que c'est enorme pour un bb de 6 mois
27-02-2012 22:41:28
#5 27-02-2012 23:01:09
Re : repas enfant
tu verras bien quand il a plus faim
le pe me donnent souvent + au cas où...
on est pas obligé de tout leur donner
Oui, ce qui est à vérifier avec les parents, c'est ça : est-ce son repas habituel (et normalement terminé), ou ce qu'on lui propose sans s'attendre à ce qu'il prenne tout ?
A titre indicatif, mon bébé (en haut des courbes pour la taille et le poids) a commencé la diversification à 6 mois, fin décembre : premiers jours, équivalent d'un petit pot de purée dans lequel il prenait ce qu'il voulait + complément au biberon, et on est arrivés en 1 mois à l'objectif de 200 g de purée + 1 petit-suisse aromatisé d'une cuillère à café de compote (il déteste le petit-suisse nature). Il finit le plus souvent, mais en cas de sieste longue le matin, il a moins faim et en laisse.
Au goûter, c'est biberon de 180 ml + l'équivalent d'un petit pot de compote, et au dîner, biberon de 240 ml + l'équivalent d'un petit-pot de purée dont il prend les deux tiers.
Je trouve les quantités énormes s'il prend tout ça.
Pages : 1