Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-07-2007 08:30:44

GERANIUM
Membre
Inscription : 07-02-2007
Messages : 2 718
Site Web

comportement

mon n 2  age de 11 mois est une petite capricieuse... mais tres mignone quand meme lol    voila hier soir maman arrive et ne voit pas le parc..ni sa fille...elle la cherche des yeux et la voit se deplacer le long du meuble de la salle a manger  pour aller chercher un  jouet  qu elle ramasse en se baissant  en se tenant toujour au meuble....je precise qu elle ne marche pas seule....et la petite voit sa mere...et la elle s assoit direct...maman m assure  que chez elle ..elle veut se deplacer si on lui tient la main  ne prend pas un jouet seule  ...hurle quand elle en veut un..vous imaginez la fete a la maison  pauvres parents...je compatie elle me fait le meme cirque le mardi....mais moi a aucun moment je cede...donc si elle veut jouer elle se debrouille sinon elle reste dans son coin a hurler...et le mercredi tout roule...j ai conseille a la maman d agir de la meme facon..elle me dit qu elle essaie mais fini par ceder tellement la petite hurle  la pauvre elle en a plein les oreilles...ben oui  moi aussi le mardi lol   donc je  lui garantie du bon resultat si elle ne cede pas ..il suffit d une journne de sacrifice..c est vrai que le soir apres une journee de boulot sa va etre dure...le samedi aussi..mais je lui est fait remarquer qu elle allait passer des dimanches de reve...


le monde est a ceux qui se levent tot ...........
mini_0807150557044056998.gif

Hors ligne

06-07-2007 08:30:44

partenaire publicitaire:

#2 06-07-2007 08:36:45

paquerette
Membre
Inscription : 14-11-2006
Messages : 981
Site Web

Re : comportement

Bien vu géranium bon conseil pour les parents

Hors ligne

#3 06-07-2007 13:52:58

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Inscription : 15-06-2007
Messages : 4 422
Site Web

Re : comportement

parfait Géranium c'est aux parents de ne pas céder à cet age là elle se déplace rampe et attrape ce qu'elle veut c'est de la colère faut pas ceder mais il faut que çà aille dans les deux sens avec la nouvelle formation on nous dit bien que c'est aux parents de faire le nécessaire mais de le faire bien !!!!bon courage


35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

Hors ligne

#4 06-07-2007 13:56:04

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : comportement

oui et les enfants ! sont atroces avec leurs parents ils leurs en font subir et pas des moindres !!!!!!! ils nous craignent plus !!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

06-07-2007 13:56:04

partenaire publicitaire:

#5 06-07-2007 22:28:26

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : comportement

je peux vous dire que quand je laisse mes enfants a des gens, en garde, tout se passe super bien il suffit qu'un de mes orteils rentre et ce sont des pleurs des choinchoins, des mamannnnnnnssss et j'en passe
et puis c'est pire quand je suis fatiguee !


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#6 06-07-2007 23:02:02

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : comportement

Et oui défois les parents on craque sur les pleurs mais c'est vrais il faut pas céder et sa a du bon résultat ma fille qui et capricieuse quand elle me pique une colére je la laisse hurler puit au bout d'un moment elle repart jouer comme si de rien était... Alors ta eu raison c'est un bon conseil que ta donner la preuve chez toi sa marcher

Patchouli moi ma fille et garder de temp en temp par de la famille des amies... c'est histoire de 1 a 2h par jours 2 a 3 fois par semaine et bien des qu'elle est avec moi elle me fait comprendre par des crie des caprices des bêtise que elle est pas contente que je l'est laisser...

Hors ligne

#7 07-07-2007 07:30:26

termite39
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 4 310
Site Web

Re : comportement

et oui avec Géranium la nounou qu'on adore, on arrive a des changements pour les petits.
çà c'st produit aussi pour moi pour une petite.
bisous a très vite


UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB