Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-02-2012 22:23:40
date du contrat ?
Bonsoir,
Je suis en train de remplir mon contrat : nous faisons l'adaptation le 29 février et le contrat commencera mi mars.
Si je me référe à la CCN il est noté que le temps d'adaptation fait partie de la période d'essai.
Ma question est "à quelle date dois-je dater le contrat ?", au 29 février ou au 15 mars ??
Jusqu'à présent j'ai toujours noté "ce contrat prendra effet à la date du" et date de commencement réel (pas l'adaptation). Mais si la période d'essai commence à l'adaptation ça change les donnes !
Qu'en pensez-vous ? je suis embrouillée depuis que j'ai lu que la période d'essai commencait à celle de l'adaptation...!! MERCI !!!!!
27-02-2012 22:23:40
#2 27-02-2012 22:49:10
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
Re : date du contrat ?
bonsoir
au 29 fevrier
la periode d'essai fait partie integrante du contrat de travail
sinon tu fait ta periode d'essai non déclaré( au black) et en cas de problème......................oupssssssssssss
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
#3 27-02-2012 23:08:13
Re : date du contrat ?
Bonsoir tartineauchocolat,
OK je date au 29 février ! il n'est pas question que je travaille au black...! Donc je perds 15 jours de période d'essai (entre le 29 février et le 15 mars, période non travaillée) "effective" !! J'ai d'ailleurs ouvert un autre post à ce sujet.
Merci pour ton aide ! j'en apprends tous les jours...!!
Pages : 1
Discussion fermée