Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-02-2012 10:06:28
Hésitation pour un nouveau contrat
Bonjour les filles
Je vs explique,je viens d avoir une extension d agrément pour un temps complet.j ai déjà 2 péri,qui me prennent les places de 2 temps complet.une maman vient de me contacter pour garder son enfant.elle me dit que c est un temps complet.or,il s avère qu a force de discuter avec elle.elle ne sait pas ses heures,d ailleurs elle sait qu elle va commencer en mars ,mais elle ne sait pas la date.de plus ,elle pensait me payer a la fin du mois sans faire de mensu.je lui ai dit que la mensu était obligatoire,elle ne savais pas.elle m a dit qu elle avait déjà eu PLs nounous.elle m a dit ne sachant pas mon nombres d heures ,on se fixera a la fin du mois.de PLs,c est possible que son enfant soit pris a l école en septembre,mais il a que 20 mois.mon dernier agrément,je voulais avoir un temps complet et a long terme,parce que si son enfant est pris a l école en septembre ,cela me f un contrat court,et si une autre personne appelle pour un temps complet,je serai oblige de refuser.je ne sais pas quoi faire,je dois la rencontrer cette semaine.si je n ai pas au moins l enfant 35 h semaine,cela ne m interresse pas et de plus si en septembre,c est fini.j hésite a m engager ....après des contrats court,comment fait on une mensu sur combien de mois ,en sachant qu en septembre,je n aurai peut être plus l enfant.
il faut faire de la vie un reve et faire d un reve une realite.
28-02-2012 10:06:28
#2 28-02-2012 10:09:39
#3 28-02-2012 10:25:17
#4 28-02-2012 10:27:02
28-02-2012 10:27:02
#5 28-02-2012 10:28:03
Re : Hésitation pour un nouveau contrat
ah toit de dire à la maman je veux minimum 35h par semaine et ma "tranche " horaire est de tel heure à tel heure puis tu dis ton prix à l'heure puis pour 35h
apres c'est a elle de voir si cela lui convient
on ne peut pas imposer les horaires !
#7 28-02-2012 10:33:50
chez nous 30h c'est un bon contrat...
et c'est même rare
donc on s'adapte avec le tarif à la hausse puisqu'il est illegal d'imposer des heures fictives
malgré elà je sais que plein d'assmat le font
et les parents signent!
#8 28-02-2012 10:35:38
ah mais je les fait les 30h, tu parle epux etre de certaines qui sont payer 30h et en font moins? ah non pas moi je fais toujours mes horaires meme si 1 semaine j'en fais 20 la semaine d'apres je peux en faire 40, ça arrange les parents et mois ça ne me dérange pas