Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-02-2012 10:53:07

delphanou
Membre
Site Web

avenant avec changement d'heures

bonjour

j ai un contrat depuis janvier 2011 et en janvier 2012 on a fait un avenant car changement d'horaire en + pour moi

.j ai  la petite 1 semaine sur 2 , 2 jours et l'autre semaine 3 jours de 7h30 à 17h

la maman ce mois ci à trouve un cdd de deux mois donc je fait des heures complémentaires nouveaux horaires 9h 17h sur 4 ou 5  jours

la maman me dit quelle me paye les journées en plus selon semaine 2 j ou 3 j mais que je doit déduire les heures du matin car je ne l'ai plus le matin  7h30 mais 9h

je suis obligé de faire ça?

en plus on a pas fait de régule a l'avenant enfin moi de mon côté oui mais le pe préfère la faire au mois d'aout car aprés école
mais elle me doit environ 180 € donc moi je me dit que je ne déduit pas les heures du matin pour compense les 180 € et ça diminuera la régule en aout

et une autre question : lors de l'avant en janvier on  a fait un planning avec semaine deux jours et semaine 3 j qu'on a signé si le pe me donne la petite 2 j la semaine de 3 jours tant pis pour elle ?

28-02-2012 10:53:07

partenaire publicitaire:

#2 28-02-2012 11:18:53

nanda
Membre

Re : avenant avec changement d'heures

Bonjour

sur le contrat il y a ecrit accueil à 7h30
donc si la maman te la depose à 9h c'est son choix...toi tu est dispo depuis 7h30
ce qui veut dire que ses heures là n'en compensent pas d'autres

en revanche selon la semaine de 2 ou 3 jours tu rajoute en h complementaires les jours travaillés au dela de ce qui ets prevu au contrat

pour ta dernier question : oui, c'est son choix, c'est une absence non prevu au contrat

#3 28-02-2012 11:36:52

delphanou
Membre
Site Web

Re : avenant avec changement d'heures

oui sur l'avenant de janvier 7h30 mais quand on a signe le contrat c'est le papa qui me déposait la petite à 7h30 car la maman pas souvent là (sur paris pour chercher du boulot ) et lorsqu'elle a trouve son cdd elle voulait refaire un avenant pour deux mois je lui est dit non pour deux moi et en milieu de mois  pas simple
et maintenant je l'ai a 9 h mais meme avant son cdd quand elle etait là elle me l'emmenait à 9h au lieu de 7h30

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB