Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-02-2012 08:56:51
- sabynounou
- Membre
- Site Web
actualisation pole emploi
jusqu’à maintenant, je touchais le rsa, et je m'actualisais tous les mois, aujourd'hui je ne sais quoi faire, faut il rester inscrite à pôle emploi ou non ? si je dis que je travaille, et c'est le cas, on me demande le total d'heure mais pour une ass mat avec 2 contrat, ça fait beaucoup d'heure, or avec mes revenus ass mat (petits contrats, j'aurais le droit à un complément rsa , alors je ne sais pas trop comment il faut gérer tout ça !!
29-02-2012 08:56:51
#2 29-02-2012 09:02:41
Re : actualisation pole emploi
bonjour, j'ai vu sur le fofo, que dans certains departements, on doit déclarer un nombre d'heures : 70h d'autres 110 heures....( même si on fait plus). Je pense que tu devrais aller directement à pole emploi, pour expliquer ta situation, ou attends les copines qui viendront peut être t'éclaircir
#3 01-03-2012 11:42:08
01-03-2012 11:58:00
#5 01-03-2012 14:21:10
Re : actualisation pole emploi
jusqu’à maintenant, je touchais le rsa, et je m'actualisais tous les mois, aujourd'hui je ne sais quoi faire, faut il rester inscrite à pôle emploi ou non ? si je dis que je travaille, et c'est le cas, on me demande le total d'heure mais pour une ass mat avec 2 contrat, ça fait beaucoup d'heure, or avec mes revenus ass mat (petits contrats, j'aurais le droit à un complément rsa , alors je ne sais pas trop comment il faut gérer tout ça !!
Bonjour !
Je trouvais bizarre lors de ma déclaration du mois dernier de mettre 307h de travail (c'était ma 1° déclaration avec reprise de travail) et je voulais savoir quoi mettre.
J'ai donc téléphoné à Pôle Emploi et la conseillère Pôle Emploi m'a dit qu'était pris pour le calcul de l'indemnisation le 1/4 des heures totales réalisées .
Exemple : si tu as fait 100 h Pôle Emploi prendra en compte 25h travaillées .....
Mais tu dois bien indiqué le nombre d'heures réalisées, même si celà est "énorme", sur ta déclaration.
Et comme Cacy lorsque je renvoie mes fiches de paye à Pôle Emploi gros coup de stabilo rouge sur "assistante maternelle", et pour plus de visibilité je rajoute à la main en gros gras et surligné en jaune (des fois que la personne soit daltonnienne ! lol) "assistante marternelle".
Voilà.
Mais renseigne toi quand même à ton Pôle Emploi. Y'a pas plus changeant qu'eux !