Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-02-2012 10:47:54

babys4
Membre
Lieu : (10)
Inscription : 23-04-2008
Messages : 2 114
Site Web

besoin de votre avis

voila j'ai une demande d'accueil pour des jumeaux en septembre.

j'ai  3 agrément actuellement.  ma plus grande rentrant a l'école j'ai donc une place qui va se liberé.
cependant je vais avoir besoin d'une 4 eme place que pour le vendredi car ils se croiseront a 4 que pendant 6 heures ce jour la. car la plus petite je l'acceuil que le jeudi et le vendredi, je n'est pas le poussin le jeudi et je fini a 14h00 le vendredi pour lui aussi.

donc je vais faire ma demande de 4 eme place ou déro mais je me demandais si il fallais mieux que j'attende le debut de l'acceuil de la petite et de faire ma  demande de suite ou si il faut mieux attendre que je l'acceuil un peu de temps avant d'envoyer ma demander.

en sachant  qu'on m'annonce 2 mois d'attente pour la réponse et que la maman des jumeaux ne veut pas courir peut de temps avant septembre pour trouver une nounou au cas ou l'extention ne me soit pas accorder.

en tout les cas j'espère que pour si peu de temps ma demande sera accepter (car en plus je n'ai pas petite pendant  les vacances scolaire, s'est un contrat sur 36 semaines)

merci de votre conseil
cordialement


nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et  15 mois et 2 ans   que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.

Hors ligne

28-02-2012 10:47:54

partenaire publicitaire:

#2 28-02-2012 10:51:00

bidy
Membre
Inscription : 28-11-2011
Messages : 4 202
Site Web

Re : besoin de votre avis

bonjour, je ferais ma demande maintenant car la reponse peut être longue wink

Hors ligne

#3 28-02-2012 10:51:04

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : besoin de votre avis

babys4 a écrit :

voila j'ai une demande d'accueil pour des jumeaux en septembre.

j'ai  3 agrément actuellement.  ma plus grande rentrant a l'école j'ai donc une place qui va se liberé.
cependant je vais avoir besoin d'une 4 eme place que pour le vendredi car ils se croiseront a 4 que pendant 6 heures ce jour la. car la plus petite je l'acceuil que le jeudi et le vendredi, je n'est pas le poussin le jeudi et je fini a 14h00 le vendredi pour lui aussi.

donc je vais faire ma demande de 4 eme place ou déro mais je me demandais si il fallais mieux que j'attende le debut de l'acceuil de la petite et de faire ma  demande de suite ou si il faut mieux attendre que je l'acceuil un peu de temps avant d'envoyer ma demander.

en sachant  qu'on m'annonce 2 mois d'attente pour la réponse et que la maman des jumeaux ne veut pas courir peut de temps avant septembre pour trouver une nounou au cas ou l'extention ne me soit pas accorder.

en tout les cas j'espère que pour si peu de temps ma demande sera accepter (car en plus je n'ai pas petite pendant  les vacances scolaire, s'est un contrat sur 36 semaines)

merci de votre conseil
cordialement

la reponse est dans  la question... smile
fais ta demande au plus vite smile

Hors ligne

#4 28-02-2012 10:52:51

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : besoin de votre avis

Bonjour, si j'étais toi, je ferai la demande très prochainement.
En ce moment, j'ai une déro pour une place 3/10 ans qui arrive à expiration au 31/08, la puer m'avait dit de faire ma demande d'extension en mars pour avoir le temps de chercher quand elle serait acceptée (délai de 3 mois chez nous).
Demandes également à la maman des jumeaux de faire un courrier qui appuiera ta demande.

Hors ligne

28-02-2012 10:52:51

partenaire publicitaire:

#5 28-02-2012 10:55:06

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 492
Site Web

Re : besoin de votre avis

bonjour,
et oui, fait ta demande rapidement, la maman doit savoir si c'est possible ou pas rapidement aussi,
tu fais un super planning, et tu notes bien que les 4 ensembles, ça sera juste 6h par semaine, le vendredi,
en plus, appuie aussi le fait que ce soit un contrat sur 36 semaines, et que du coup tu es "libérée" de ces enfants là les mercredi et vacances scolaires, donc moins d'enfants à la maison en plus du ou des tiens.


maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

Hors ligne

#6 29-02-2012 10:28:23

babys4
Membre
Lieu : (10)
Inscription : 23-04-2008
Messages : 2 114
Site Web

Re : besoin de votre avis

merci sa confirme bien ce que je pensais  alors. je vais envoyer ma demande
oui j'ai décrit dans ma lettre les contraintes et le faite que je n'aurai les 4 que 6 h le vendredi et encore pas forcement tout les vendredis.

merci de votre aide je vais aceuillir la 3 eme et j'envoie ma demande dès le lendemain en RAR

bise


nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et  15 mois et 2 ans   que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.

Hors ligne

#7 29-02-2012 11:39:05

babys4
Membre
Lieu : (10)
Inscription : 23-04-2008
Messages : 2 114
Site Web

Re : besoin de votre avis

bon ba j'ai demander a la maman pour le courrier et finalement elle a pris la decision de s'arreter pour s'occuper de ses petits bouts.
donc pas de demande de  4 eme place et recherche a faire pour septembre

enfin bref !!!!!!!


nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et  15 mois et 2 ans   que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB