Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-02-2012 18:33:13
svp je n'arrive pas a avoir des enfants a garder ...
bonjour , je suis ass mat depuis + de 2 ans je suis maman dun pti bout de 8 mois jai 26 ans
quand les parents viennent me rencontrer tt ce passe bien meme avec les pti bb et a chaque fois cest unen réponse négative car soit je suis tro jeune ou soit peu d'expérience ... je déprime je me demande ce que je dois faire ..aidez moi svp
28-02-2012 18:33:13
#2 28-02-2012 18:34:54
Re : svp je n'arrive pas a avoir des enfants a garder ...
bonjour ... roOOo tu penses que c'est ça ? j'ai commencé nounou j'avais ton age je pense que c'est autre chose .. ton tarif ? ou tu as un animal ? tu dois avoir un truc .. allez dis nous tout
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 28-02-2012 19:46:47
bonsoir tu es peut etre dans une commune ou vous etes très nombreuses et du coup la concurrence est dure, et tu veux dire qu'en deux ans tu n'as eu aucun contrat, essaie de te remémorer les questions qu'ils t'ont posé et à quel moment tu avais l'impression que ca pouvez les embeter. te demandes t'il tjs ton age ou pas ? quand ils abordent ton expérience, dis lui bien que tu as un agrément de deux ans et que tu as fait des formations etc...mais bon je pense que tu leur as déjà dit tout ca, essaie de nous en dire plus pour pouvoir t'aider..
#4 28-02-2012 19:50:55
J'ai eu aussi un refus parce que j'étais trop jeune 23 ans bientôt 24. On à passé la formation comme tout le monde après tout. On a appris comme les autres je ne trouve pas ça très juste mais bon.
Agrément pour 4 enfants
28-02-2012 19:50:55
#5 28-02-2012 19:55:34
bonjour, moi j'ai commencé à 19ans et je n'ai eu aucun soucis pour avoir mes contrats, es tu sure que cela vient de là ? Car moi personnellement déja je ne donnais jamais mon age, et puis le peu d'experience que j'avais je le mettais bien en avant bonne chance
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#6 28-02-2012 20:09:48
- elodie1983
- Membre
- Site Web
coucou
comme les copines, tu pense que c'est a cause de ca?? n'y aurait il pas une autre raison a ces refus??ton tarif ? ton logement? ou ta facon de te mettre en valeur lors des entretiens?
peut etre y aurait il d'autre piste a verifier?
meme si certains parents sont réfractaires a l'idée de confier leur bebe a des jeunes femmes beaucoup y voient de nombreux avantages.
J'ai commencer a 24 ans comme toi sauf que moi j'avais deja 3 enfants cela ne m' a jamais poser soucis et mes employeurs sont tous plus agées que moi.
bon courage en tous cas
#7 28-02-2012 20:53:04
bonjour , je suis ass mat depuis + de 2 ans je suis maman dun pti bout de 8 mois jai 26 ans
quand les parents viennent me rencontrer tt ce passe bien meme avec les pti bb et a chaque fois cest unen réponse négative car soit je suis tro jeune ou soit peu d'expérience ... je déprime je me demande ce que je dois faire ..aidez moi svp
#8 29-02-2012 12:39:23
peut etre mais tois en questions il a un truc qui ne vas peut etre a ton organisation quand tu eplique au parents car par chez moi on est plein de nounou et je viens de finir ma formation et je suis deja complete en garde d enfant il faut prendre le temps avec l entretien de bien explique et renseigne toi autour de chez toi c est peut etre a cause de ton tarif t es peut etre trop cher , ou tu dois avoir des animau que les parents n accepte pas ou tu fume peut etre je sais pas dit nous ce qui cloche voila
bon courage
3 agrement nounou d'une petite ** (18mois ) et ** 5ans et ** 22 mois que du bonheur
#9 29-02-2012 14:17:52
- maternelle27
- Membre
- Site Web
Salut les filles moi s'est pareil que ckaroll76, agrée depuis aout 2011 est toujours rien je ne sais pas pourquoi peut etre le chien. Pourtant je leur qu'il ni a aucune crainte avec le chien qu'elle reste dans la cuisine aucun contacte avec elle. Est cela m'enerve beaucoup.
#10 29-02-2012 14:54:43
bonjour , je ne veux pas être comment dirais je impolit lol mais 26 ans ce n'est pas si jeune que ça !!
en plus vous avez un enfant donc je ne pense pas que ça soit l'age qui bloque mais autre chose , leur avez vous tout simplement posé la question quand ils vous ont donné la réponse ??
#11 29-02-2012 17:03:03
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
je pense comme mes collègues...c'est pas une question d'age ni d'experience...il doit y avoir quelque chose d'assez voyant chez toi ou ton logement qui ne plait pas aux pe...pour que tous les pe qui passent chez toi te donne une reponse negative...c'est bizarre...essayes de voir plutot ce qui cloche...car l'age est une fausse raison à mon avis...tu sais les pe ne donnent pas forcément la vrai co=ause de refus et d'ailleurs ils ne sont meme pas tenue de la donner...
bon courage
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#12 01-03-2012 22:20:15
- bibiche164
- Membre
- Site Web
bonsoir
je pense également que l'age n'est pas u problème pour les parents (sauf peu être certains)
j'ai 23 ans un seul enfant je suis nouvelle assistante maternelle et j'ai déjà trouvé 2 ptits bouts à garder
lors du premier entretien je prends pas mal de temps pour me présenter, ma façon de fonctionner ( mes animaux, mon logement...), je montre aux parents que je suis disponible pour leur enfant et que je tiens à respecter leurs attentes
et en général le feeling passe bien avec les parents
peut être qu'il y a beaucoup d'assistantes maternelles dans ton secteur, dans ma ville on a de plus en plus de mal a trouver des ptits bouts a garder mais il ne faut pas perdre espoir ...
bon courage