Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-02-2012 15:58:18
quel sont mes droits
bonjours mes dames et messieurs mes enfants on la grippe j ai prevenu les parents pour une pas de soussi mes pour l' autre elle a decider de prendre ses conger et me demande de prendre sont fils pendent mes conges quelle sont mes droits merci par avance de vos reponse
29-02-2012 15:58:18
#2 29-02-2012 16:06:49
- nanda
- Membre
Re : quel sont mes droits
Bonjour
en aucun elle ne peut t'obliger a garder son enfant pendant tes cp, c'est interdit
de plus lorsque tu est en cp, cela signifie que tu l'es avec TOUS tes employeurs
#3 29-02-2012 16:08:16
bonjours mes dames et messieurs mes enfants on la grippe j ai prevenu les parents pour une pas de soussi mes pour l' autre elle a decider de prendre ses conger et me demande de prendre sont fils pendent mes conges quelle sont mes droits merci par avance de vos reponse
Bonjour,
alors si j'ai bien compris, tes enfants ont la grippe, du coup, tu ne peux pas acceuillir les enfants que tu gardes.
une des maman s'est arrangé, pas de soucis, mais l'autre maman a du poser des congés pour le garder, et du coup, elle te demande à toi de "remplacer" ses jours là par des jours la semaine prochaine alors que tu seras toi même en congés.
ai-je bien compris?
Si c'est ça, alors du moment que les congés sont notés soit au contrat, soit par avenant, la maman ne peut rien de te demander pendant cette semaine là.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#4 29-02-2012 16:13:39
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Comme les filles ,bon je vois que j'avais bien compris comme ça aussi
Et non tu es en vacances ,donc tu ne peux pas accueillir et aucuns des enfants ,tu dois etre en vacances pour tous tes employeurs en meme temps .
La seule chose que tu dois faire ,c'est de déduire les jours ou tu n'as pas pu accueillir les enfants du fait de la maladie des tiens ,mais en aucun cas cette maman ne peut te demander de récuperer pendant tes vacances .
29-02-2012 16:13:39
#6 29-02-2012 16:17:21
- nanda
- Membre
elle doit se debrouiller comme elle veut
mais toi tu ne peut pas accueillir pendant tes cp, c'est INTERDIT
#7 29-02-2012 16:17:56
comment ça tu fais quoi si elle n'a pas le choix?
tu vas quand même pas te priver de tes propres vacances, si????
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
Pages : 1
Discussion fermée