Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-02-2012 16:01:17
prevenir ou attendre ce soir
le péri que je garde (4 ans 1/2) a la diarhée depuis ce matin (3 fois aux wc depuis 10h30 et je vous passe les détails) et a les fesses un peu irritées. Bon du coup pas de sortie au parc (dommage, il fait super beau !!)car si ça lui prends d'un coup...:) !! dois-je appeler la maman ou attendre ce soir 19h ? Sachant qu'à part ça il pète la forme et que je lui ai it de la crème aux fesses (celle fournie par la maman)
29-02-2012 16:01:17
#2 29-02-2012 16:03:20
Re : prevenir ou attendre ce soir
moi je préviendrais la maman ! personnellement c'est ce que je fais surtout si c'est un enfant qui reste tard jusqu'au soir je préviens la maman au moins si elle souhaite prendre rendez vous chez le medecin ou autre.... c'est plus simple pour elle
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#3 29-02-2012 16:05:30
- boucleddor
- Membre
- Site Web
29-02-2012 16:13:05
#5 29-02-2012 16:16:12
le péri que je garde (4 ans 1/2) a la diarhée depuis ce matin (3 fois aux wc depuis 10h30 et je vous passe les détails) et a les fesses un peu irritées. Bon du coup pas de sortie au parc (dommage, il fait super beau !!)car si ça lui prends d'un coup...:) !! dois-je appeler la maman ou attendre ce soir 19h ? Sachant qu'à part ça il pète la forme et que je lui ai it de la crème aux fesses (celle fournie par la maman)
Bonjour,
Sans hésiter je préviens les parents comme çà à eux de faire le nécessaire s'ils le souhaitent.
A 19h il sera 1 peu tard et à la place des parents je ne serai pas contents, ici la gastro commence à se calmer mais il y a 2 semaines c'était à toutes les portes.
Dernière modification par shainali (29-02-2012 16:17:19)
#6 29-02-2012 16:24:24
j'ai la même chose ici
j'ai prevenu la maman à midi.
elle vient de passer le reprendre pour aller au medecin
6x entre 8h et 15h
le pauvre...
pourtant en pleine forme!
#7 29-02-2012 16:27:00
- nanda
- Membre
comme les copines
je previendrai aussi pour qu'elle prenne les devants