Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-02-2012 21:05:01
la note du mois
bonsoir, je suis un peu génée car je dois présenter la note à un pe qui ne m'a pas amené l'enfant 3fois ce mois-ci. Certes il y a eu les vacances scolaires mais aussi les heures et jours du contrat n'ont pas été respecté, ce qui fait que la note va leur sembler grosse pour le peu que j'ai gardé leur enfant. Bon, ils le savent que les abscences non justifiées sont comptées quand meme, mais pour moi, je vais etre embarrassée de leur demander cette somme pour un service que je leur ai pas rendu, vous comprenez?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
29-02-2012 21:05:01
#2 29-02-2012 21:11:00
- nanda
- Membre

Re : la note du mois
bonsoir
biensur je comprend
mais c'est le jeu ma pov'lucette
![]()
Dernière modification par nanda (29-02-2012 21:11:10)
#3 29-02-2012 21:11:37
- katia21
- Membre

- Lieu : cote d or
c est pas la note, c est ton salaire
et tu n as pas avoir de la gene de le recevoir, c est pas de ton fait si tu n as pas eu l enfant
le salaire tu l as negocier avec eux
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#4 29-02-2012 21:12:22
bonsoir, je suis un peu génée car je dois présenter la note à un pe qui ne m'a pas amené l'enfant 3fois ce mois-ci. Certes il y a eu les vacances scolaires mais aussi les heures et jours du contrat n'ont pas été respecté, ce qui fait que la note va leur sembler grosse pour le peu que j'ai gardé leur enfant. Bon, ils le savent que les abscences non justifiées sont comptées quand meme, mais pour moi, je vais etre embarrassée de leur demander cette somme pour un service que je leur ai pas rendu, vous comprenez?
tu crois qu'ils seront genés de demander les aides du mois à paje emploi?![]()
29-02-2012 21:12:22
#6 29-02-2012 21:25:05
je comprend que tu te sente génée...mais dis toi que c'est ton dû !! le contrat est comme ça....
#7 29-02-2012 22:47:16
Ma foi, je ne comprends pas ce qui te gêne, c'est le principe de la mensu.
Je suis PE, et ça ne me gêne pas du tout de payer même quand on a gardé bébé à la maison pour cause de petite forme ou parce que le papa s'amusait tellement avec bébé qu'il a décidé de l'amener seulement après le déjeuner.
Si ces parents tenaient tant que ça à "rentabiliser" ton salaire, ils t'auraient amené l'enfant, puisqu'ils savent qu'ils doivent te payer de toute façon.
De toute façon, le réel est interdit, donc dis-toi que ce n'est pas toi qui est vilaine, c'est la loi qui est comme ça ![]()

#8 29-02-2012 22:48:45
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
Comme dit 4i, ils vont avoir les aides ![]()
#9 01-03-2012 08:32:13
bonjour, après tous vos commentaires, je vais essayer de ne pas montrer ma gène en demandant mon chèque. Je suis encore un peu novice devant certaines situations, mais je vais m'adapter. Merci.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Pages : 1
Discussion fermée