Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-02-2012 23:23:40
vae d'aux de puer
Bonsoir,
je me lance dans l'aventure de la vae d'aux de puer .
J'ai fait un petit break et voilà que çà me reprend cette envie de fouiner, potasser, lire, écrire, barrer et réécrire !!!
J'ai reçu mon livret 1 la semaine dernière et à fond dedans même si apparemment, le parcours est plus long et plus complexe.
Mais qui ne tente rien n'a rien !
Bonne soirée.
27-02-2012 23:23:40
#3 29-02-2012 14:03:20
Re : vae d'aux de puer
Une expérience en halte-garderie + 7 ans d'activité comme ass.mat.
Cap petite enfance obtenu par Vae en novembre dernier.
Je sais qu'il faut une expérience en milieu médical mais je tente quand même et verrai le nombre de modules validés.
En fonction de çà, j'aviserai ......
29-02-2012 21:48:58
#5 01-03-2012 09:19:55
oui mais bon déjà dans le livret 1, sur les attestations employeurs, évidemment qu'il y a des choses spécifiques que je n'ai pas eu l'occasion de faire...
Comme je te dis, j'essaie et puis je verrai...
En préparant , on apprend toujours un tas de choses donc c'est déjà un enrichissement personnel et puis comme je ne suis pas pressée ...
Bonne journée !
#6 01-03-2012 09:23:27
Il est vrai qu'en lisant ton post, patchouli, sur ton parcours, j'étais un peu démotivée...en me disant : bon, ma fille, avec ton parcours, cela ne sert à rien et puis en lisant encore d'autres témoignages, je suis "reboostée" et c'est reparti !!
De toutes façons, mon livret 1 est en cours : j'ai commencé et je ne vais pas m'arrêter maintenant...
Pages : 1