Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-02-2012 22:04:33
actualisation pole emploi svp
Bonsoir,
je viens vers vous afin d'avoir un renseignement si possible svp concernant l'actualisation pole emploi,car j'ai jamais été inscrite ,c'était ma première inscription et j'ai encore du mal à suivre leur fonctionnement.
j'avais un seul contrat qui s'est terminé et après je me suis inscrite à pole emploi,je dois faire mon actualisation chaque mois,pour le mois de janvier j'ai pu m'actualiser et là je dois m'actualiser de nouveau pour le mois de février,mais comme j'ai repris un contrat en cours,comment ça se passe ,le mois de février à été que le mois d'adaptation et payé au réel.
parce que je vois qu'il parle de salaire brut,que dois je mettre à la question avez vous travaillé et le salaire brut et nombre d'heures vu que c'était l'adaptation svp?
car j'ai pas trop envie de faire des erreurs,si vous pouvez m'aider pour celles qui ont été dans ce cas svp
je vous remercie par avance pour vos réponses.
29-02-2012 22:04:33
#3 29-02-2012 22:17:30
Re : actualisation pole emploi svp
donc je dois attendre le bulletin de salaire de la paje,mais le problème c'est que je ne risque pas de l'avoir à temps,les parents ont à peine commencé les démarches,et moi j'ai une date butoire pour m'actualiser à pole emploi.
est ce que je peux convertir le net de ce qu'ils me doivent en brut moi même pour avoir le montant?
même si c'est adaptation ça ne change rien pour l'actualisation?
#4 29-02-2012 22:19:16
Bonsoir,
je viens vers vous afin d'avoir un renseignement si possible svp concernant l'actualisation pole emploi,car j'ai jamais été inscrite ,c'était ma première inscription et j'ai encore du mal à suivre leur fonctionnement.
j'avais un seul contrat qui s'est terminé et après je me suis inscrite à pole emploi,je dois faire mon actualisation chaque mois,pour le mois de janvier j'ai pu m'actualiser et là je dois m'actualiser de nouveau pour le mois de février,mais comme j'ai repris un contrat en cours,comment ça se passe ,le mois de février à été que le mois d'adaptation et payé au réel.
parce que je vois qu'il parle de salaire brut,que dois je mettre à la question avez vous travaillé et le salaire brut et nombre d'heures vu que c'était l'adaptation svp?
car j'ai pas trop envie de faire des erreurs,si vous pouvez m'aider pour celles qui ont été dans ce cas svp
je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bonsoir,
Moi aussi je m'actualise chaque mois.
Lorsque tu vas mettre que tu as travaillé ils vont te demander le nombre d'heures donc là tu notes les heures et le salaire brut.
Sachant que pour avoir le brut il faut faire : net : 0,7729
Moi pour le nombre d'heure je me base sur le smic exemple tu dois déclarer 120€ sachant que le smic brut est à 9,12€ je crois pour les heures je note : 120 : 9,12 = 13,16 soit 13h
Attends avis des pros
Dernière modification par shainali (29-02-2012 22:20:16)
29-02-2012 22:19:16
#6 29-02-2012 22:41:13
bonsoir,lidie
je m'actualise chaque mois donc pour trouver le nombre d'heure a déclarer tu doit diviser ton salaire brut par 9,19 c'est le SMIC
exp:ton salaire est a 650brut :9,19=70h a déclarer et convertir le net au brut tu utilise la formule 77,39
exp:550€netx100=55000:77,39=710,68.
bon courage et je ne sait pas si je t'ai aider
#7 29-02-2012 22:43:10
bonsoir,lidie
je m'actualise chaque mois donc pour trouver le nombre d'heure a déclarer tu doit diviser ton salaire brut par 9,19 c'est le SMIC
exp:ton salaire est a 650brut :9,19=70h a déclarer et convertir le net au brut tu utilise la formule 77,39
exp:550€netx100=55000:77,39=710,68.
bon courage et je ne sait pas si je t'ai aider
Voilà c'est exactement çà sauf que ce n'est plus 0,7739 mais 0,7729
#9 29-02-2012 22:49:39
merci beaucoup à vous grâce à vous ,j'ai pu trouver le nombre d'heures,mais quand je fais comme vous dites,cela n'est pas l'équivalent d'heures que j'ai travaillé est ce normal si on en déclare moins svp?