Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-03-2012 09:26:35
Heures réelles de garde
Bonjour, je voudrais savoir si les heures réelles de garde son à indiquer sur le bulletin de salaire. Et si les heures d'absences non justifiés sont à mettre dans les heures réelles où pas ? car j'ai des jours d'absences non justifiés assez souvent. Merci.
01-03-2012 09:26:35
#4 01-03-2012 09:31:05
Re : Heures réelles de garde
bonjour,
je ne sais pas si c'est obligatoire, mais j'ai pour habitude de l'indiquer. J'ai une sorte de tableau sur mon bs, deux colonnes en fait, l'une avec la date, l'autre avec l'action à ce moment là : X si l'enfant est là, ABS en cas d'absence injustifiée, APC pour Absence prévue au contrat, et MAL pour maladie. Ceci est donné à titre indicatif, ainsi que le total des heures réellement effectuées. Mais ensuite, mon salaire reste bien sûr calculé sur la moyenne mensuelle d'heure.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
01-03-2012 09:31:05
#6 01-03-2012 09:37:00
Re : Heures réelles de garde
Mon bulletin de salaire à été pris dans le livre de la convention collective et les hres réelles sont à indiquer dessus. Alors je fais quoi ? pour la régularisation à la date d'anniversaire je me base à ce qu'il y a sur le bs.