Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-07-2007 16:08:44
desaccord sur les horaires suite......
bonjour les filles , je vous rappelle le sujet d'avant,
j'ai garde un petit garcon de 3 mois pendant un mois au debut quand je l'ai garde il regurgitait beaucoup et pleurait pour faire son rot et j'ai signale a la maman . et 15 jours apres , elle change de lait enfin bon
1 semaine et demi apres le pere qui arrive 40 min plus tard chercher son fils chez moi sans me prevenir et j'ai pas apprecier et en plus il etait 19 h40 et de la la maman voulait rompre parce que ca peut encore arriver qu'il ou elle arrive plus
a quoi sert le contrat si personne ne le respecte
enfin voila , elle a rompu le contat , il y a 15 jours de preavis mais je n'est toujours pas recu mon salaire du mois de juin
je n'est pas envie d'appeler les parents.alors j'appelle la pmi? comment ca se passe?
A+
maman d'une fille qui a 7 ans et un garcon qui a 6 ans
assistante maternelle depuis avril 2006
07-07-2007 16:08:44
#3 07-07-2007 17:30:11
Re : desaccord sur les horaires suite......
bonjour les filles , je vous rappelle le sujet d'avant,
j'ai garde un petit garcon de 3 mois pendant un mois au debut quand je l'ai garde il regurgitait beaucoup et pleurait pour faire son rot et j'ai signale a la maman . et 15 jours apres , elle change de lait enfin bon
1 semaine et demi apres le pere qui arrive 40 min plus tard chercher son fils chez moi sans me prevenir et j'ai pas apprecier et en plus il etait 19 h40 et de la la maman voulait rompre parce que ca peut encore arriver qu'il ou elle arrive plus
a quoi sert le contrat si personne ne le respecteenfin voila , elle a rompu le contat , il y a 15 jours de preavis mais je n'est toujours pas recu mon salaire du mois de juin
je n'est pas envie d'appeler les parents.alors j'appelle la pmi? comment ca se passe?
A+
Il n'y a pas de préavis si tu es encore dans la période d'essai.
Il faut que ton employeur te licencies, puisque que ce sont eux qui décident de rompre le contrat.
Il peux leur faire une lettre avec ar, avec une date butoire. Et si apres tu n'as rien tu vas au prud'hommes, c'est gratuit, en demandant avoir tn du et tous tes papiers.
Je te passe un lien ou tu trouveras la lettre.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 07-07-2007 18:30:17
agenaise: 20/20
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
07-07-2007 18:30:17
#5 07-07-2007 21:43:43
et oui c'est les parents qui rompu le contrat, moi je ne voulait pas car il n'y avait pas de probleme avec l'enfant c'est seulement que je voulais qui respecte l'horaire qu'ont avaient convenu.
moi je pensais qu'elle m'aurais donner ma paye du mois de juin a la date qu'on avaient dit et ecrit sur le contrat donc si je comprends bien , je me suis fait avoir.
quand j'ai eu l'entetien avec la maman et la puericultrice , elle lui a dit qu'il y a 1 preavis de 15 jours.
peut etre que j'aurais ma paye et les papiers dans 1 semaine maintenant enfin , je l'espere
#6 07-07-2007 21:44:46
et oui c'est les parents qui rompu le contrat, moi je ne voulait pas car il n'y avait pas de probleme avec l'enfant c'est seulement que je voulais qui respecte l'horaire qu'ont avaient convenu.
moi je pensais qu'elle m'aurais donner ma paye du mois de juin a la date qu'on avaient dit et ecrit sur le contrat donc si je comprends bien , je me suis fait avoir.
quand j'ai eu l'entetien avec la maman et la puericultrice , elle lui a dit qu'il y a 1 preavis de 15 jours.
peut etre que j'aurais ma paye et les papiers dans 1 semaine maintenant enfin , je l'espere
Tu travailles combien de jour par semaine avec l'employeur ?
Christopher McCandless
#7 07-07-2007 21:58:15
sa depend des jours 3 ou 4 jours c'est un aide soignante
on avait fait un contrat 20 h semaine avec heures supplementaires
#8 07-07-2007 22:03:07
En lisant la convention collective, ton préavis est de 3 mois maximum si c'est 1,2,3 jours calendaires par semaine
et 2 mois au maximum, pour 4 jours au plus.
Donc tu es encore dans ta période de préavis, tu n'as qu'un mois de travail avec eux. Ils peuvent te licencier sans préavis, du jour au lendemain, mais ils te doivent ton salaire et tous tes papiers.
Fais la lettre que je t'ai mis dans le lien.
et la puer, il faut qu'elle lise la convention
ne cedes pas, et tiens nous au courant
Christopher McCandless
#9 07-07-2007 22:29:07
je vais attendre 1 semaine apres , je fais la lette que tu m'as si gentillement proposer car ,tout travaille merite salaire et je me suis bien occuper de son fils et elle me l'a dit.
autrement, je fais appelle au superieur
a+
#10 07-07-2007 22:38:45
bonne nuit les filles a demain .mais pas avant 12h car demain matin je vais faire la course a pied avec mon mari et mes enfants mais eux en velo
a demain sinon lundi et bon dimanche
Dernière modification par titice74 (07-07-2007 22:40:19)
#11 08-07-2007 00:17:05
bon dimanche titice !!
tiens nous au courant!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée