Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
07-07-2007 16:15:12
#2 07-07-2007 16:19:43
Re : baby sitter
desolee..aucune idee .je ne connais que les tarifs des assistantes maternelles...;)
#3 07-07-2007 16:36:37
#4 07-07-2007 16:43:47
merci beaucoup pour ces infos, ça me donne une idée des tarifs!
je suis en train de m'arracher les cheveux avec les histoires de garde d'enfant, je pensais pas que ce serait si compliqué! j'ai des horaires en roulement donc je ne travaille jamais le mêm jour et c'est vraiment la grosse galère pour trouver une nounou! en plus comme je travaille de nuit il me faut une baby sitter pour faire le relais le soir quand je pars et que mo mari n'est pas encore rentré!
si parmi vous qq'un a connu ce genre de situation, donnez moi des infos, ça me remontera le moral
ciao
07-07-2007 16:43:47
#5 07-07-2007 16:47:49
mets toi nounou!!!!!
moi c'était aussi la galère donc comme j'avais déjà été nounou, j'ai redemandé mon agréement car la situation était ingérable!!!!!
Maintenant va voir le relais ass mat elle te guidera et te conseillera pour faire garder ton ou tes bouts!!!!!!
Pages : 1