Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-03-2012 10:05:50
01-03-2012 10:05:50
#2 01-03-2012 10:21:33
Re : papier d'identité
bonjour, oui je vous le conseille , ça m'est arrivé ( juste pour une déviation suite à accident) et heureusement que j'ai toujours les autorisations de sortie en voiture de tous les enfants que j'accueille avec une photocopie de ma carte d'identité. Le tout reste dans la voiture comme ça : aucun soucis...
maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics
#3 01-03-2012 10:28:38
Bonjour,
je me demandais si un jour on se fait arreter par la police comment justifié tous les enfants qu'on a dans la voiture? faut il avoir sur nous l'autorisation de prendre la voiture des parents? ainsi qu'un papier d'identité?
Ben pourquoi se justifier?
Si tu as un controle, du moment que chaque enfant a un système de sécurité adapté et homologué, ça ne regarde pas les forces de l'ordre qui est dans ton véhicule (je parle pas en situation d'enlevement, bien sur...).
Alors si tu as les enfants d'amis dans la voiture, tu les justifies comment?
Je ne suis même pas sur que ce soit légal de demander au conducteur de "justifier" de la présence de tout les enfants dans sa voiture, du moment qu'il n'y a aucune néglicence niveau sécurité?
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#4 01-03-2012 10:29:47
- sabynounou
- Membre
- Site Web
oui entièrement d'accord avec toi cricri49 !!!
01-03-2012 10:29:47
#5 01-03-2012 10:36:00
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#6 01-03-2012 11:14:59
maintenant il va falloir trimbaler une sacoche spéciale papier d'identité avec autorisation à l'appui !!! peut être emmener les bulletins de salaire ? !!! aucunes justifications pourra permettre aux agents de la police faire leur travail !! en même temps, je pense que ça ne les regarde pas non plus !!! on a le droit de se balader avec qui on veut quand on veut
#8 01-03-2012 12:13:29
une fois en garde à vue ils appeleront les parents![]()
je vois mal des policier nos contrôler....
imagine la tête des parents quand ils te verront derriere les barreaux ?!!!:lol:
et comme tu dis, ils n'ont pas que ça à faire à controler les véhicules " attention bébé à bord" !!!!:lol:
#9 01-03-2012 14:13:45
bonjour, oui je vous le conseille , ça m'est arrivé ( juste pour une déviation suite à accident) et heureusement que j'ai toujours les autorisations de sortie en voiture de tous les enfants que j'accueille avec une photocopie de ma carte d'identité. Le tout reste dans la voiture comme ça : aucun soucis...
Par curiosité, en quoi cela t'a t-il aidé?
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#10 01-03-2012 14:39:10
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
4i a écrit :
une fois en garde à vue ils appeleront les parents![]()
je vois mal des policier nos contrôler....
imagine la tête des parents quand ils te verront derriere les barreaux ?!!!:lol:
et comme tu dis, ils n'ont pas que ça à faire à controler les véhicules " attention bébé à bord" !!!!:lol:
situation qui serait loufoque
#11 01-03-2012 16:03:42
Dans la boite à gants de ma voiture, je garde une enveloppe avec les photocopies d'autorisation de prendre la voiture de chaque parents, ainsi que celle autorisant les soins médicaux d'urgence, on sait jamais....
#12 01-03-2012 16:10:36
a part pour savoir qui avertir en cas d'urgence je ne vois pas l'utilité de garder ces papiers dans la voiture!
au pire si on te demande (ce dont je doute ) c'est comme pour un permlis oublié a la maison, tu devrais avoir 48h pour le présenter au poste...
mais bon, je vois mal la police te demander de présenter ton agrément dans les 48h!
si ils ont un doute avec le nombre d'enfants en voiture ils ne te laisseraient pas partir comme ça après les avoir tous kidnapés!
tout ça me laisse dubitative
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#13 01-03-2012 16:45:36
ouh la ben moi qui part toujours sans mon sac!lol
ceci dit si je me fait controler c'est a 200m de la maison je les inviterais a boire la cafe!lol
non mais sans rire tant que tout le monde est bien attache, y a pas de soucis
carpe diem
#15 02-03-2012 13:19:36
Pages : 1