Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-03-2012 14:16:00
Licenciement je dois faire les papiers, aidez moi, merci
Bonjour, j'ai débuté un contrat anné complète le 1er septembre 2011. Mon employeur me licencie pour cause de maladie de l'enfant. Je vais faire les papiers à sa place. Je vais faire un licenciement en date du 1er mars. J'ai 15 jours de préavis, mais je n'ai plus l'enfant dèjà. De plus il me reste 6 CP à me faire payer. Comment calculer tout çà?
Merci de votre aide.
01-03-2012 14:16:00
#3 01-03-2012 14:48:40
Re : Licenciement je dois faire les papiers, aidez moi, merci
Bonjour,
En année complète pas de régul.
Pour mars tu fais une retenue sur salaire du 16 au 31.
Tu compares les 10% et le maintien pour les cp et tu te fais mpayer le plus favorable.
#4 01-03-2012 14:54:30
Pour le mois de mars soit tu fais le calcul de la cours de cassation soit tu te fais payer au réel, les deux solutions sont possibles
Après tu trouveras toutes les infos sur les papiers sur la page du forum http://www.assistante-maternelle.biz/li … nelle.html
01-03-2012 14:54:30
#6 01-03-2012 16:04:50
Retenue sur salaire = mensu (€) / nbh potentielles du mois * nbh non effectuées.
Calcul des cp : 6 jours de cp = salaire d'une semaine ou 10% des salaires du 1er septembre au 15 mars.