Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-03-2012 22:34:12
- cathyetmaeva
- Membre
- Lieu : nice 06
- Site Web
question sur mensu en annee incomplete
bonsoir a toutes
help les filles, je suis perdue, je suis agreee pour 3enfants (ma fille de - de 3ans me prend une place) et jai un temps complet puis 2 mi temps
aucun contrat en annee complete, au mois de mai je compte revoir ma mensu avec mes nouvelles dates de conges payés donc mes 5semaines, les parents ne prennent pas leur conges en meme temps que les miennes, mais certains parents ne savent pas me dire leurs dates exactes (deja pas simple pour s organiser..) une maman me dit de compter qu elle prendra 5sem aussi mais pas en meme temps que moi, donc comment est ce que je dois faire la mensu? voila le modele que jai.. est ce que qq un peu me confirmer que c est exact (ou pas)
52sem - 5sem des parents - mes 5sem = 42sem
42semx14h (/sem)x 3.90e /12
merci pour vos reponses
01-03-2012 22:34:12
#2 01-03-2012 23:15:56
- nanda
- Membre
Re : question sur mensu en annee incomplete
bonsoir a toutes
help les filles, je suis perdue, je suis agreee pour 3enfants (ma fille de - de 3ans me prend une place) et jai un temps complet puis 2 mi temps
aucun contrat en annee complete, au mois de mai je compte revoir ma mensu avec mes nouvelles dates de conges payés donc mes 5semaines, les parents ne prennent pas leur conges en meme temps que les miennes, mais certains parents ne savent pas me dire leurs dates exactes (deja pas simple pour s organiser..) une maman me dit de compter qu elle prendra 5sem aussi mais pas en meme temps que moi, donc comment est ce que je dois faire la mensu? voila le modele que jai.. est ce que qq un peu me confirmer que c est exact (ou pas)52sem - 5sem des parents - mes 5sem = 42sem
42semx14h (/sem)x 3.90e /12merci pour vos reponses
Bonsoir
lorsque les pe ou l'ass mat ne connaissent pas à l'avance leur dates de cp, il vaut mieux partir sur une année incomplète de 42 semaines, c'est à dire deduire les 5 semaines des pe puis les 5 de l'ass mat, comme dans votre exemple
Puis au bout d'un an, vous ferez une regul afin de verifier que vous n'avez pas travailler plus que ses 42 semaines
#3 01-03-2012 23:40:04
- cathyetmaeva
- Membre
- Site Web
ah merci bcp donc mon calcul est bon , j avais juste oublié les 10% de Cp
#4 01-03-2012 23:49:16
- nanda
- Membre
les 10% mensuel des la signature du contrat, sont hors convention
01-03-2012 23:49:16
#5 02-03-2012 09:36:33
- cathyetmaeva
- Membre
- Site Web
oui oui je sais mais c est un contrat que jai deja signé , le contrat va etre revu en mai et du coup ayant entendu plusieurs sons de cloches sur la mensu jai eu des doutes