Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-03-2012 10:48:42
votre avis sur le Micro onde combiné
Bonjour à toutes,
Je dois remplacer mon micro-onde alors je souhaiterai savoir si un modèle combiné permettait vraiment de cuisiner.
Un grand merci d'avance pour vos réponses et vos conseils
Maman d'une nénette de 6 ans et d'un grand garçon de 10 ans
Assistante maternelle
02-03-2012 10:48:42
#2 02-03-2012 11:40:19
Re : votre avis sur le Micro onde combiné
Bonjour, j'ai un micro-ondes combiné avec chaleur tournante, grill , et fonction crisp.
Je l'ai depuis environ 10 ans et c'est bien pratique. Il faut le prendre de grande taille pour ne pas être bloquer avec que des petits plats à passer dedans.
Depuis, j'ai aussi un four traditionnel et je ne me sers plus que de la fonction micro-ondes (sauf quand mon grand four m'a lâché une fois).
L'avantage aussi, c'est que le préchauffage est plus rapide qu'un four traditionnel.
#3 02-03-2012 11:56:02
Merci alexbzh,
J'ai en effet un four traditionnelle car j'adore cuisiner mais je pensais qu'avec un combiné la cuisson des gâteaux serait plus rapide ....
Un combiné ferait peut-être double emploi. Un micro onde grill serait suffisant un bon compromis pour réchauffer quiche et pizzas qu'un micro onde normale ne rend pas très appétissant (tout mou)
Maman d'une nénette de 6 ans et d'un grand garçon de 10 ans
Assistante maternelle
#4 02-03-2012 16:11:07
C'est la combinaison micro ondes+chaleur tournante qui fait que la cuisson est plus rapide. La fonction micro-ondes va cuire plus vite le gâteau et combinée à la fonction chaleur tournante, on garde le croustillant d'une cuisson au four.
02-03-2012 16:11:07
Pages : 1