Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-03-2012 15:09:48
Agrément 2 places journées
Bonjour,
J'ai un agrément pour 2 places journées et je voudrais savoir si je peux mettre 2 périscolaires sur cette journée. C'est juste une hypothèse au cas où je ne trouverais pas d'enfants de moins de trois ans. Impossible de demander à la puér le dialogue n'est pas possible avec elle.
Merci
02-03-2012 15:09:48
#2 02-03-2012 15:12:23
Re : Agrément 2 places journées
Bonjour,
J'ai un agrément pour 2 places journées et je voudrais savoir si je peux mettre 2 périscolaires sur cette journée. C'est juste une hypothèse au cas où je ne trouverais pas d'enfants de moins de trois ans. Impossible de demander à la puér le dialogue n'est pas possible avec elle.
Merci
Bonjour,
alors oui, cela est possible si tu n'as pas une restriction d'age avec cette formulation...
Tu peux parfaitement occuper un agrément pour 1 temps plein avec un péri, ou 1 temps partiel, ou même 2 temps partiels si ceux ci ne se chevauchent pas..
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#3 02-03-2012 15:13:59
Re : Agrément 2 places journées
Bonjour Leti.
Oui, c'est possible mais je te conseille d'attendre car ce serait dommage de devoir démissionner d'un périscolaire si peu de temps après, tu as un contrat pour un enfant à la journée.
Sois patiente.
Bon courage dans tes recherches.