Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-03-2012 15:10:39
- gentille
- Membre
licenciement pour faute
bonjour
j ai besoin d aides et je me tourne vers vous pour avoir des conseil
je viens de recevoir une lettre de parent dont je garde la petite fille depuis 2 ans et ceux ci me licencie pour faute grave me disant que mon fils de 17 ans aurais agressee la puce sexeuellement j en ais parler avec mon fils et lui me jure n avoir rien fait a la petite je suis perdue et ne sais plus quoi faire mon fils part a 7 h le matin la petite arrive a 8h15 et le soir... Lire le message complet
Modifier Supprimer
02-03-2012 15:10:39
#3 02-03-2012 15:17:04
Re : licenciement pour faute
bonjour
je viens de recevoir une lettre de parent dont je garde la petite fille depuis 2 ans et ceux ci me licencie pour faute grave me disant que mon fils de 17 ans aurais agressee la puce sexeuellement j en ais parler avec mon fils et lui me jure n avoir rien fait a la petite je suis perdue et ne sais plus quoi faire mon fils part a 7 h le matin la petite arrive a 8h15 et le soir... Lire le message complet
Modifier Supprimer
bonjour je demanderais à parler aux pe .. et je contacterais de suite ma pueri ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 02-03-2012 15:30:19
bonjour ton méssage n'apparait plus , poses toi les bonnes questions , ton fils a t il été seul à un moment ou à un autre avec l'enfant ???
avertit ta puer mais attend toi à un retrait d'agréement le temps d'une enquête , j'espère de tout coeur pour toi que ce n'est pas vrai !!
demande une rencontre avec les parents , ton fils et l'enfant pour mettre les choses à plat !
Dernière modification par zeta (02-03-2012 15:31:08)
02-03-2012 15:30:19
#5 02-03-2012 15:32:06
- nounou2dijon
- Membre
- Site Web
c'est une honte des choses comme ça, courage les fausses accusations sont terribles à vivre bisous :'(
#6 02-03-2012 15:44:35
est ce que ton fils s'est retrouve seul assez longtemps pour que cela se produise?
ce qui m'interpelle c'est que tu poses la question a ton fils. or tu dois bien savoir ce qu'il en est non? je fais peut etre l'avocat du diable mais avec une enquete c'est le genre de questions que tu auras ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 02-03-2012 15:51:09
comme nielle est ce que ton fils ai reste suffisament seule avec l'enfant dans ce cas tu es en faute tu doit toujours savoir ce que font et ou sont les enfants (c'est a dire a ta vue) Ne le prend pas mal mais c'est plus ou moin ce que la puer va te demander lors de ta convocation alors prépare toi s'y.Courage a toi pas simple la situation j'espere pour tout le monde que ce n'est qu une calomnie sinon c'est grave trés grave!!!!!
#8 02-03-2012 16:11:33
bonjour
Modifier Supprimer
Bonjour
Tu as fait un copié/collé de ton message ?
Il manque beaucoup d'éléments ,nous attendons la suite merci
#9 02-03-2012 16:19:58
Voici la totalité du message ... posté initialement dans le Club P ![]()
bonjour
je viens de recevoir une lettre de parent dont je garde la petite fille depuis 2 ans et ceux ci me licencie pour faute grave me disant que mon fils de 17 ans aurais agressee la puce sexeuellement j en ais parler avec mon fils et lui me jure n avoir rien fait a la petite je suis perdue et ne sais plus quoi faire mon fils part a 7 h le matin la petite arrive a 8h15 et le soir il rentre a 17h30 ou 18 h et elle part a 18h et des que la sieste et fini les enfs sont toujours avec moi pourriez vous m eclairee merci

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 02-03-2012 16:36:38
- babinette57
- Membre
- Site Web
la ou il faudrai nous donner quelques précisions c'est que d'un côter tu dit que par rapport aux horraires ton fils n'est pas en contact et que les enfants sont toujours avec toi
alors pourquoi avoir était demandé a ton fils ??
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#11 02-03-2012 16:39:19
#12 02-03-2012 16:41:40
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
Bonjour
Moi je contacterais les parents pour le demander ce qui les pousse à faire des accusation pareilles ?
Ce sont des accusations trés graves
#13 02-03-2012 17:46:22
- bibimolere
- Membre

- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour donc le plus simple et de prévenir la pmi , j'ignore si c'est vrai ou non mais ont ne peux pas juger pour avoir étais confronter a une situation semblable,je préfére dire que ça peux arriver.
sans accuser qui que ce soit, maintenant tu semble dire que ton fils et les enfants sont peux être 30mn ensemblent dans la journée et encore sous t'as surveillance.
essaye de contacter les parents ton fils a t'il étais audittionner par la gendarmerie .
...... détails trop personnels ........ les modérateurs
donc je dirais prudence, si cela savére être faux ,pour m'as part je deposerais plainte contre les parents.
#14 02-03-2012 18:18:10
#15 02-03-2012 19:23:35
- gentille
- Membre
j ai chercher dans tout les sens et je confirme que mon fils ne sais jamais retrouver seul avec les petit il part tot et rentre tard les soir mon fils jouent avec les petits mais je suis toujours a leurs coter il faut savoir c et que mon fils a ete voiler a l age de 7 ans plusieurs fois et l enquete a durer 3 ans son agresseur a reconnue tout les fait nous avons eue beaucoup de mal a supporter sa et connaissant mon fils il sais trop le mal que sa fait pour aller faire sa a des petits bouts les parents ne veulent pas nous rencontrer ni repondre a nos questions
#17 02-03-2012 19:34:57
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
Et bien moi j'appellerais la puéricultrice
#18 02-03-2012 19:35:28
oua c'est moche cette histoire, sans dire si c'est vrai ou non.
Les parents ont peux être juste voulu te licencier, pourquoi? on sait pas, la seule chose pour laquelle tu peux prétendre à rien, c'est la faute grave, enfin quand on bosse.
Peux être on t il pas forcément envie de verser ce qu'il te doive...
Bon courage à vous, pour avoir vécu une histoire de harcèlement S.... dans mon entourage, je sais que c'est pas facile, tout le monde finit par douter de tout, de tout le monde.
J'espère juste que c'est un énorme malentendu, une mauvaise interprétation des parents
Pages : 1
Discussion fermée