Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-03-2012 16:16:51
annoncer aux parents que je ne pourrais plus garder leurs enfants..
bonjour à tous
ca fait lontemps que je suis pas venu sur le forum, enfin ya 15 jours...
en effet bcp de chamboulements pour moi , car la decision de partir ou non pour le boulot de mon mari fut tres tres dur a prendre..
il a fallu que ca murisse et encore moi cest pas encore ca.. je m'y fait doucement mais la réalité me ratrape vite et surtout quand je vois les petits bouts que je garde... les larmes coulent déja !!
mais le plus dur reste à venir car il va falloir que j'annonce aux parents que je devrais mettre fin au contrat pour la rentrée , même en aout.. et ca ca me déchire le coeur c'est terrible...
j'appréhende enormement ce moment la !
ya de tout qui se melange dans ma tete culpabilite.... c'est dur dur
02-03-2012 16:16:51
#2 02-03-2012 17:29:00
Re : annoncer aux parents que je ne pourrais plus garder leurs enfants..
ba oui mais du doit penser aussi a toi memee si s'est pas simple
si tu a de bon contacts avec les parents sa se passera super bien et je sais de quoi je parle j'ai eu le meme cas que toi il y a 2 ans. j'ai annoncé au parents le plus simplement du monde en leur fesant comprendre que s'était une creve coeur mais que pour mon mari on ne pouvais pas laisser passer l'opportunité et ils on compris
je t'envoie tout mon soutien en tout cas
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#4 02-03-2012 20:11:09
Coucou,c est vrai qu on s attache a ces petits bou mais ta famille c est primordial,. La vie c est comme ça!! Tu retrouveras des ptits lous a garder( si c est ton souhait bien entendu) et tu t y rattacheras bien vite.. En tous les cas bon courage, ça prouve que tu as beaucoup de cœur...
02-03-2012 20:11:09
#5 03-03-2012 11:46:58
coucou amie,
moi, je te souhaite beaucoup de courage dans l' annonce aux pe
mamiscoot, je te trouve un peu dure de dire les choses aussi " simplement "........ on ne s' attache pas à tous les enfants de la meme façon
c' est déjà pas facile de tout quitter, sa région et son travail........ meme si la famille passe avant tout, elle doit quand meme arreter ses contrats!!
j' ai suivi ton histoire, amie, et je te souhaite beaucoup de courage
Dernière modification par bouddha (04-03-2012 00:45:30)
#6 03-03-2012 13:17:28
bonjour a toutes
merci bien d'avoir suivi mon histoire...on se sent moins seule..
merci pour tes encouragements ca fait plaisir .
je remercie aussi bien sur les autres pour leur réponse..
ah oui en plus sans etre vouloir méchante , bien sur c'est particuliièrement avec un petit que je trouve cela dur dur et que déja je commence a pleurer ..bon faut dire qu'en ce moment je pleure pour un rien aussi .. car comme on dit on ne s'attache pas de la meme facon a tous c'est sur ca...
pour le moment je dors mal la nuit , j'en ai meme rever...
je pense que une fois que je l'aurai annoncé , j'aurai passé une étape mais la plus dure a venir ca sera le dernier jour avec eux !!!!
bon week end les filles
#7 03-03-2012 14:53:03
Coucou ! Boudda je ne vois pas en quoi je suis dure, ne juge pas sans connaitre!! Bien sur que tout ça est dur !mais je ne pense pas qu il faille en rajouter. Ce moment est assez difficile pour amie31. Alors oui je le dis "simplement"bon courageamie31!
#9 03-03-2012 21:58:16
oui, relax mamiscoot
de plus en plus quand on réagit à un témoignage, d' autre répondent avec des points d' exclamation ( voit pas en quoi, il serait mal perçu ce que j' ai écrit
)
et ça, c' est pas cool
j' ai donné mon avis, sans méchanceté aucune
je n' en ai pas rajouté non plus. je pense simplement que tout ça n' est pas facile........
donc............
amie, donne nous des nouvelles
avec le temps, une fois installée, je te souhaite le meilleur. pour l' instant, c' est un peu l' inconnu, et tu appréhendes....
Dernière modification par bouddha (03-03-2012 22:03:20)
#10 04-03-2012 11:12:11
Coucou,c est vrai qu on s attache a ces petits bou mais ta famille c est primordial,. La vie c est comme ça!! Tu retrouveras des ptits lous a garder( si c est ton souhait bien entendu) et tu t y rattacheras bien vite.. En tous les cas bon courage, ça prouve que tu as beaucoup de cœur...
moi aussi je suis daccord avec toi
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
Pages : 1
Discussion fermée