Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-03-2012 15:39:11
poser les nouveaux cp !!
bonjour mesdames !!!!
je viens vous demandez quelque renseignement car je suis perdu !!!
j'ai signer un contrat le 10/10/2011 avec une fraterie nous sommes parties sur une annee incomplete car pas les memes semaines de cp etant multi employeurs j'avais poser mes conges avant !!
seulement voila maintenant je dois donner mes futurs semaine de cp mais je ne suis plus multi employeur ,donc comment poser mes 5 semaines ?? je dois mes caler sur les parents pour les 5 premiere et pour les autres (je voudrais en poser 7 en tout ) ?? et si les parents ne veulent pas que je pose 7 semaines je fais comment ?.?
02-03-2012 15:39:11
#2 02-03-2012 15:42:07
Re : poser les nouveaux cp !!
Bonjour,
Je dirais que ça dépend de ton contrat, sur combien de semaines avez-vous calculée votre année incomplète ?
Si tu est partie sur 46 semaines, tu ne pourrais prendre que 6 semaines par exemple, mais si tu es en dessous, tu peux prendre effectivement tes 7 semaines.
#4 02-03-2012 16:26:02
Donc ça fait 8 semaines d'absence, pas de problème pour toi de poser tes 7 semaines. Par contre, comme tu n'es plus multi-employeurs, tu devrais te caler sur les dates des pe.
Pas obligatoirement puisque susanne part en année incomplète voulat 7 semaines de congés.
Il suffit de déduire les congé des parents et ceux de susanne
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
02-03-2012 16:26:02
#6 02-03-2012 16:33:36
Oui ....
L'année incomplête sert aussi à ça
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 03-03-2012 11:53:30
De toutes façons, il faut négocier. Tu proposes tes dates, et tu discutes. Vous allez bien trouver un terrain d'entente.
Ensuite, ton contrat est sur 44 semaines : donc forcément, il y a 8 semaines où l'enfant ne doit pas venir chez toi : les parents doivent donc aussi respecter ça. Et si vraiment ils ont besoin de te faire travailler plus de 44 semaines, alors tu devras te faire payer cette ou ces semaines supplémentaires de travail.
Pages : 1
Discussion fermée