Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-03-2012 15:51:58

paki16
Membre
Site Web

demenagement et demande d'un agrement pour un 3eme loulou

bonjour a toute, alors voila, enfin nous avons notre maison pour le mois de juin ! je suis agréer pour deux enfant (j'en garde un pour le moment et je touche un complement assedic car je n'es plus l'autre enfant : retrait de l'enfant)

nous souhaitions trouver une maison plus grande (nous sommes en appartement de 66m² donc pas de place pour un 3eme enfant: je n'ai pas d'enfant a moi).

nous allons donc déménager début juin(je prend mes 3semaines de congés a cette date la pour ne pas etre embeter pour le déménagement et le passage de la puer......

hors comment sa se passe ?
je dois prévenir des maintenant le CG?
puis je demander des maintenant mon troisieme agreement pour la future maison ?

et j'ai une autre petite question : j'ai tout le matériel nécessaire pour deux enfants mais faut il que j'achete tout ce qu'il faut pour un 3eme avant que la puer vienne ou alors c'est pas necessaire (lors de son passage je lui dirais que je compte acheter un 3eme lit que je mettrait a tel endroit......)
merci

03-03-2012 15:51:58

partenaire publicitaire:

#2 03-03-2012 15:59:28

mamame25
Membre
Site Web

Re : demenagement et demande d'un agrement pour un 3eme loulou

bonjour

je ne suis pas ass mat mais j'aime bien venir ici donc j'ai pu lire qq infos qui pourrais t'aider.
aux ass mat de me reprendre si je me trombe mais tu dois des que tu es dans ta nouvelle maison appeler la pmi pour qu'elle vienne la voir aussi il me semble que tans que la pmi n'est pas venu tu ne peux pas garder d'enfant ( en q sortes l'agrément est mis en suspend)

voilà ce que j'ai pu lire auparavent

#3 03-03-2012 16:00:03

mamame25
Membre
Site Web

et ce n'est que lorsque tu auras enménager qu'il faut demander le 3ème agrément pas avant

#4 03-03-2012 16:10:17

paki16
Membre
Site Web

c'est pour sa que je prend mes 3semaines de vacances comme sa je ne suis pas bloqué avec le petit, la puer aura le temps de passer.
je souhaite demander mon 3eme agrement pour qu il prenne effet lorsque j'aurais enmenager(que lorsque la puer passe pour voir la maison, qu'elle passe en meme temps pour l'agreement)

03-03-2012 16:10:17

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB