Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-03-2012 20:35:44
- liline19
- Membre
congés payés
Je suis un peu perdue avec les congés payés. J'ai embauché mon assistante maternelle le 7 mars 2011. Après calcul, elle m'annonce que pour l'année je lui dois encore 5 jours de CP. Or, j'ai appris par une des autres mamans que pour les vacances d'hiver elle avait posé 2 semaines et pour moi, elle n'a posé qu'1 semaine. J'ai appelé le relais des assistante maternelle qui m'a dit qu'une nounou ne pouvait pas être en vacances avec certains parents et pas avec d'autres. Mais, étant enseignante, ma nounou part du principe que ça ne me regarde pas si elle pose d'autres vacances pendant les vacances scolaire donc pour elle il lui reste 5 jours à poser quand elle veut car elle ne prend pas en compte sa 2ème semaine posée !!! Je suis un peu perdue ! Quelqu'un peut-il m'éclairer là-dessus ??
02-03-2012 20:35:44
#2 02-03-2012 21:05:26
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : congés payés
Bonsoir, lorsque l'on est multi-employeur, on doit poser ses cp en même temps pour tous les employeurs ! D'ailleurs, on doit si les dates n'ont pas été précisées au contrat,donner au plus tard le 1er mars les dates de nos congés par avenant, votre ass-mat a tort, on ne pose pas des congés quand on veut !
#3 02-03-2012 21:50:52
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
Je suis un peu perdue avec les congés payés. J'ai embauché mon assistante maternelle le 7 mars 2011. Après calcul, elle m'annonce que pour l'année je lui dois encore 5 jours de CP. Or, j'ai appris par une des autres mamans que pour les vacances d'hiver elle avait posé 2 semaines et pour moi, elle n'a posé qu'1 semaine. J'ai appelé le relais des assistante maternelle qui m'a dit qu'une nounou ne pouvait pas être en vacances avec certains parents et pas avec d'autres. Mais, étant enseignante, ma nounou part du principe que ça ne me regarde pas si elle pose d'autres vacances pendant les vacances scolaire donc pour elle il lui reste 5 jours à poser quand elle veut car elle ne prend pas en compte sa 2ème semaine posée !!! Je suis un peu perdue ! Quelqu'un peut-il m'éclairer là-dessus ??
bonsoir
ci c'etait des conges PAYES , elle n'a pas le droit de travailler ni pour les uns ni pour les autres
si c'etait des conges sans soldes pour certains , elle pouvait tres bien travailler pour vous
vous etes partis sur une annee incomplete avec combien de semaines de vacances????????
elle avait acquis un certains nombres de mars 2011 a mai 2011
et pour juin 2011 a mai 2012 , ils seront pris qu'a partir de juin 2012
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
#4 03-03-2012 11:39:05
Début du contrat en mars 2011 ...
Elle n'acquière des congés payés que de mars à mai ....
Soit 2.5j par mois en année complète ou 2.5j par période de 4 semaines travaillées en année incomplète
Plus éventuellement des jours enfants de moins de 15 ans
A prendre de juin 2011 à mai 2012
Comment ont été posés ses jours de congés ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
03-03-2012 11:39:05
#6 03-03-2012 16:23:06
- nanda
- Membre
Bonjour,
je m'incruste dans la conversation ......
une nouvelle discussion a été ouverte ici : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p1962595
la discussion de liline n'est pas terminée
si vous rajouter votre question, on ne s'en sortira pas
#7 03-03-2012 19:22:59
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
sur combien de semaines a été calculé la mensualisation ?
C'est ce qui importe ! si elle s'est retrouvée à ne pas travailler parce que les pe étaient en congés, c'est elle qui a raison;lorsqu'on travaille en année incomplête , ça peut arriver.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
Pages : 1