Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-03-2012 21:00:20
il est 20H et tous vas bien!!
c'est avec une réplique d'un célèbre dessin animé de Disney que je vous souhaite une:
bizz a tous et a deux main-a deux pieds (comme dirait une de mes péris )
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
03-03-2012 21:00:20
#3 03-03-2012 21:17:26
Re : il est 20H et tous vas bien!!
bonne soiree tite jumbo
et bonne soiree a celles qui suivent
belle soirée a toi aussi
on attend que les lentilles soient cuites, ça vas faire 30min qu'elles cuisent et elles sont toujours aussi dure pfff j'ai du louper une étape....
:lol:
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
03-03-2012 21:30:35
#5 03-03-2012 21:36:41
Bonsoir les filles,
Je me suis vraiment reposée aujourd'hui ce soir ce sera 1 peu de ménage et repassage surtout.
J'ai apprit 1 mauvaise nouvelle par mon fils aîné qui a tenu a ce que je vienne chez mes parents à côté pour me le dire, 1 ami ( 63 ans ) a été retrouvé mort dans sa maison.
C'est l'épicier qui ne le voyant pas venir chercher son pain réserver depuis 2 jours est allé voir Ancien gendarme il représentait la gentillesse et surtout reconnaitre le vrai du faux ( a beaucoup aidé mon jeune fils lors de notre séparation et moi même)
Bonne soirée
#6 03-03-2012 21:42:13
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
bonne soirée !! shainali bon courage !!
jlmblc ,tu les fais comment tes lentilles ?
#7 03-03-2012 21:43:02
Bonsoir les filles,
Je me suis vraiment reposée aujourd'hui ce soir ce sera 1 peu de ménage et repassage surtout.
J'ai apprit 1 mauvaise nouvelle par mon fils aîné qui a tenu a ce que je vienne chez mes parents à côté pour me le dire, 1 ami ( 63 ans ) a été retrouvé mort dans sa maison.
C'est l'épicier qui ne le voyant pas venir chercher son pain réserver depuis 2 jours est allé voir Ancien gendarme il représentait la gentillesse et surtout reconnaitre le vrai du faux ( a beaucoup aidé mon jeune fils lors de notre séparation et moi même)
Bonne soirée
bisous de réconfort
#8 03-03-2012 21:43:42
#9 03-03-2012 21:45:54
bonne soirée !! shainali bon courage !!
jlmblc ,tu les fais comment tes lentilles ?
bin comme ils disent sur la boite
je les met dans de l'eau froide et depuis j'attend
je précise que j'ai bien allumé ma plaques vitro-machin
Pages : 1
Discussion fermée