Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-03-2012 21:50:35
quelques nouvelles
Bonjour, je viens vous donner des nouvelles , suite a mon accident du mois de septembre
Enfin l'affaire avance après une lettre au procureur de la république car le policier en charge de mon affaire avait été odieux a mon égard en me disant qu'il n'y avait pas eu de mort ( heureusement pour moi) et qu'il avait d'autres affaires a régler
Donc les parents des filles ont été auditionné ainsi que le coupable et maintenant je suis convoqué au tribunal correctionnel le 22 mars a 9h pour audition et pour savoir si je me porte partie civile
Pour me porter parie civile je dois engager un avocat a mes frais ( heureusement que j'ai une protection juridique) et je dois me constituer un dossier , tout ça en moins d'un mois
Je me suis rapprochée d'une organisation d'aides aux victimes et j'ai rendez vous mardi , pour qu'elle me donne des conseils et qu'elle m'aide a trouver un avocat dans les prix que l'on me rembourse c'est à dire 800 euros ce qui va être difficile
Je suis vraiment outré par la justice française , je suis une victime et c'est à moi de me débrouiller pour me défendre au mieux
On verra bien
Niveau séquelles il me reste des douleurs dans la tête suite au trauma crânien et mon entorse du pouce ne veut pas guerrir et m' handicape dans la vie de tous les jours
Alors j'espère que tout se passera bien
merci pour vos témoignages et soutien
Je vous donne des nouvelles dès que je peux
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
03-03-2012 21:50:35
#2 03-03-2012 21:56:11
- louloute17
- Membre
- Site Web
Re : quelques nouvelles
coucou
je te souhaites bon courrage et je suis de tout coeur avec toi
bon wee end
louloute 17
#3 03-03-2012 22:01:13
coucou
je ne peux pas t'aider pour la partie "jurdique" mais je te souhaite bien du courage dans tes démarches et je trouve ça courageux que tu te batte pour que "justice soit faite" beaucoup aurait abandonné ;)
j'espère que tes douleurs vont vite s'estompé et que bientôt tu retrouveras une vie plus calme
et comment vont les bébés qui étaient dans la poussette??
bisous de réconfort et guérisseurs :):)
a bientôt
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#4 03-03-2012 22:10:43
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou sevy
je suis contente que tu donnes des nouvelles (c'est fou, je pensais à toi il y a qques jours, justement je me demandais ce que tu devenais )
je suis bien déçue de voir que le système n'est pas à la hauteur, encore une fois.
mais tu as raison de ne rien lacher
je te souhaite que tout se termine vite et avec justice, ainsi qu'un prompt rétablissement.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
03-03-2012 22:10:43
#6 04-03-2012 11:01:59
Le puces dans la poussette n'ont eu aucunes séquelles et je ne sais pas si elles s'en souviennent l'une avez 9 mois et l'autre 18 mois elles ont plus été traumatisés d'avoir été sépare de leur nounou lors de l'arrivée des pompiers que de l'accident en lui même et surtout la plusgrand qui a cette époque avait beaucoup de mal d'aller avec les inconnus
Je vous donnes d'autres nouvelles des mardis soir du moins j'essais car je suis envacances allons je profite de tous mes enfants (6) et de mon mari
a bientot
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
Pages : 1
Discussion fermée